autorite nt system

nono
bonjour quelqu'un peut il me resoudre mon probleme ?

lorsque je me connecte a internet plusieurs minutes un
encadre apparait avec ecrit "autorite nt _ system ..."

le dossier system 32 \ isaass s'est arrete sur ....

merci

rolling
nono a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu es infecté par l'horrible Sasser!
Voici une explication et quelques conseils:

Sasser utilise une vulnérabilité appellée "dépassement de tampon"
(buffer overrun) dans "Local Security Authority Subsystem Service", et
infectera les machines qui :

* Fonctionnent sous XP ou W2K
* N'ont pas passé le patch
* Sont connectées à internet sans pare-feu

Une fois infecté, le PC scanne des adresses IP au hasard sur le port
445, ouvre une backdoor sur le port 9996 et charge le ver lui-même par
connexion FTP sur le port 5554.

La désinfection semble assez simple :

Activer le pare-feu de XP!
Tuer le(s) processus "avserve*.exe"
Tuer tout autre processus se terminant par _up.exe
Effacer ce programme du répertoire Windows
Retirer avserve du registre :
[HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun]
"avserve*.exe" = "%WinDir%avserve*.exe"

Télécharger le removal (Stinger) et le passer:
http://vil.nai.com/vil/stinger/
Ensuite, scanner le PC en ligne chez:
http://www.secuser.com/antivirus/
Et aller sur le site de WindowsUpdate pour mettre à jour les updates
critiques.

--
@+
rolling