Les autorités françaises font fermer le site de téléchargement T411

12 réponses
contact
Les autorités françaises font fermer le site de téléchargement T411

<http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/06/27/le-site-de-telechargement-t411-ferme-a-la-suite-d-une-descente-de-la-police-suedoise_5151816_4408996.html>

moi qui voulais télécharger le film : Les visiteur 2... :-(

il existe des sites de films complet mais avec de la pubs, les
stremings... quelqu'un connait t'il un bon site pas trop chiant et
fonctionel de ce genre, car a ce que je vois c'est la jungle et du plus
chiant au moins chiant ils sont quand même asser chiant... :-D

merci d'avance pour les réponses... ;-)

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

2 réponses

1 2
Sherwen
Jo Engo vient de nous annoncer :
Le Thu, 29 Jun 2017 09:35:08 +0200, Yves a écrit :
La connexion a échouée

;thepiratebay.org. IN A
;; ANSWER SECTION:
thepiratebay.org. 206 IN A 127.0.0.1
il ne te rste plus qu'à tourner apache et ce sera résolu

ou tu utilises l'extension Hola pour Chrome (ça marche aussi avec
Vivaldi) ou Firefox.
--
Les enfants croient au Père Noël, les adultes vont voter.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Sherwen
Sherwen avait prétendu :
Jo Engo vient de nous annoncer :
Le Thu, 29 Jun 2017 09:35:08 +0200, Yves a écrit :
La connexion a échouée

;thepiratebay.org. IN A
;; ANSWER SECTION:
thepiratebay.org. 206 IN A 127.0.0.1
il ne te rste plus qu'à tourner apache et ce sera résolu

ou tu utilises l'extension Hola pour Chrome (ça marche aussi avec Vivaldi) ou
Firefox.

Je viens de lire des trucs pas clairs sur Hola. Utilises plutôt Dotvpn.
--
Les enfants croient au Père Noël, les adultes vont voter.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2