autoroute 2002

1 réponse
leonhardtmrc
bonjour quand je veut réinstaler autoroute 2002 un message d'erreur me dit
réinstaler dans l'application d'origine ? comment faire
ps: je mais le cd d'instalation tout se passe bien copie des fichiers
réinstalation puis terminer et quand je veut l'ouvrir j'ai ce message
d'erreur merci de vos information j marc

1 réponse

leonhardtmrc
bonjour personne pour m'aidait merci

bonjour quand je veut réinstaler autoroute 2002 un message d'erreur me dit
réinstaler dans l'application d'origine ? comment faire
ps: je mais le cd d'instalation tout se passe bien copie des fichiers
réinstalation puis terminer et quand je veut l'ouvrir j'ai ce message
d'erreur merci de vos information j marc