Autorun avec ppt

1 réponse
jjSalein
Bonjour à tous

je voudrais qu'avec autorun et powerpointviewer ma présentation démarre
automatiquement. Dans autorun je dois mettre la visionneuse en .exe ou la
présentation?

merci d'avance

Cordialement

Nielas

1 réponse

Tisane
Bonjour Nielas,

je voudrais qu'avec autorun et powerpointviewer ma présentation démarre
automatiquement. Dans autorun je dois mettre la visionneuse en .exe ou la
présentation?

[autorun]
open = ppview.exe nomfichier.pps

Si le destinataire a PowerPoint ou la visionneuse sur son poste, le
ppview.exe n'est pas utile.

--
Tisane