Autorun CD

Le
mimi prout
Bonjour,

Je possde un lecteur DVD mais lorsque j'insre un CD
audio / jeu / film, Windows ne lance pas l'autorun pour
les jeux, ou l'application pour la musique, ou pour
visualiser les films.
Pourtant, dans les proprits du lecteur DVD, la
notification d'insertion est bien coche.

Merci pour vos pistes
deepSpeed
Le #11806951
"mimi prout" de news:4b0601c42c24$14b3f7c0$
Bonjour,

Je possède un lecteur DVD mais lorsque j'insère un CD
audio / jeu / film, Windows ne lance pas l'autorun pour
les jeux, ou l'application pour la musique, ou pour
visualiser les films.
Pourtant, dans les propriétés du lecteur DVD, la
notification d'insertion est bien cochée.

Merci pour vos pistes ...

Bonjour

Un logiciel de gravure est installé????????

A+