AUTORUN

Le
JEM
L'autorun des CDROM ne fonctionne plus. J'ai essay de
modifier les clefs de registre trois endroit diffrents,
mais cela n'a rien chang. Existe-til un autre paramtre
modifier ailleurs ?
Eric A.
Le #759900
Bonjour Monsieur JEM

Utiliser la fiche technique suivante :
La fonction d'exécution automatique ne fonctionne pas
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330135&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"JEM" 118f01c4262c$08b67bd0$
L'autorun des CDROM ne fonctionne plus. J'ai essayé de
modifier les clefs de registre à trois endroit différents,
mais cela n'a rien changé. Existe-til un autre paramètre à
modifier ailleurs ?
lahirerit
Le #759596
[...]

.
Bonjour, j'ai exactement le mème problème. Si vous avez
une solution, merci de me la donner : jean-