autorun

cris570
Bonjour à tous

Je viens de terminer un programme sous Excel, et avant de le graver sur un
CD, j'aimerais l'ouvrir avec un Autorun. Que dois-je faire ???

LE TROLL
Bonjour,

Je ne sais pas si c'es tellment Excel ta question, lol

Tu peux faire:
baptiser: Autorun.inf (WordPad)

[autorun]

open=nom_pro_a_ouvrir.exe

:o)
------

"cris570" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je viens de terminer un programme sous Excel, et avant de le graver sur un
CD, j'aimerais l'ouvrir avec un Autorun. Que dois-je faire ???

GVentre
Bonjour Cris570,

c'est pas trop excel ça!?

tu peux créer un fichier autorun.inf avec le code suivant:
[AutoRun]
open=mon_programme.exe(.xls)
icon=mon_icone.ico

et tu le graves à la racine du cd, comme ton exe et ton ico.

Codrialement,

Guillaume VENTRE

"cris570" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je viens de terminer un programme sous Excel, et avant de le graver sur un
CD, j'aimerais l'ouvrir avec un Autorun. Que dois-je faire ???

LE TROLL
Bonjour Cris,

Nommer un fichier

Autorun.inf

(dans le bloc-notes par exemple), et y mettre

[autorun>
open=nom_du_programme.exe

Merci