autorun ne fonctionne pas sous XP Pro

lahirerit
bonjour,
Lorsque j'ins=E8re un CD dans un de mes lecteurs de DVD et=20
CDRom,rien ne se passe, l'explorateur Windows ne s'ouvre=20
pas. Tout fonctionnait bien jusqu'=E0 une mise =E0 jour de=20
Nero 6. J'essay=E9 de passer par regedit, d=E9sinstall=E9 Nero,=20
mais rien n'y fait. J'ai aussi tous les derniers drivers=20
du graveur de cdrom Plextor, , carte m=E8re Gigabyte=20
7NNXP, AMD Athlon 2500+ Barton, carte vid=E9o MSI GeForce=20
5700 Ultra.Merci de m'aider.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *lahirerit* !

tu nous disais :
bonjour,
Lorsque j'insère un CD dans un de mes lecteurs de DVD et
CDRom,rien ne se passe, l'explorateur Windows ne s'ouvre
pas. Tout fonctionnait bien jusqu'à une mise à jour de
Nero 6. J'essayé de passer par regedit, désinstallé Nero,
mais rien n'y fait. J'ai aussi tous les derniers drivers
du graveur de cdrom Plextor, , carte mère Gigabyte
7NNXP, AMD Athlon 2500+ Barton, carte vidéo MSI GeForce
5700 Ultra.Merci de m'aider.

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Eric A.
Bonjour Monsieur Lahirerit

Utiliser la fiche technique suivante :
La fonction d'exécution automatique ne fonctionne pas
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330135&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"lahirerit" a écrit dans le message de
news: 024901c426e4$e17cfbc0$
[...]
O.B. [MVP]
Bonjour lahirerit,
il a aussi des utilitaires qui nettoient les registres des ajour de Nero
vas voir ici :
http://ahead.2037.org/

il y a une faq qui indique ou les télécharger

lahirerit a ecrit dans son message 024901c426e4$e17cfbc0$
:

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"