autorun ne marche plus

C15
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que l'autorun ne marche plus. Je n'ai rien trouvé
dans l'aide. Que faire ?

Merci

A+

C15

Artic-C
*Hello C15* qui a écrit/who wrote :
dans/in NEWS# :<3ff8fd62$0$6982$
[...]

à mettre dans vos favoris http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Roland
Bonjour C15,

Mon, 5 Jan 2004 07:00:01 +0100, "C15"
<Mé écrivait:

Je viens de m'apercevoir que l'autorun ne marche plus. Je n'ai rien trouvé
dans l'aide. Que faire ?

Utilise le petit utilitaire freeware Autorun, disponible ici :

http://www.mangin.nom.fr/share/free.htm

Roland
Roland Massin @ Cuesmes (Belgique)
Germa
¥©¥ a écrit avec application :

Je viens de m'apercevoir que l'autorun ne marche plus. Je n'ai rien
trouvé dans l'aide. Que faire ?

à mettre dans vos favoris http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Heu....on est sur un forum W98.
Qu'est-ce qui te fait penser qu'il est sous XP ?? :-)

Artic-C
*Hello Germa* qui a écrit/who wrote :
dans/in NEWS# :<%
¥©¥ a écrit avec application :

[...]

Euhhhhhhh erreur d'aiguillage et d'habitude
slors avec Tweak UI ça fera l'affaire
Plein d'infos ici
http://www.club64nord.com/doc_atelier/utils/tweakui/tweakui.htm
C15
Bonjour Roland,
Merci de cette adresse, il y a sans doute pas mal de choses qui vont
m'intéresser.
Encore un exemple qui montre que l'Europe avance !

A+

C15

<Mé écrivait:

> [...]

trouvé
>dans l'aide. Que faire ?

Utilise le petit utilitaire freeware Autorun, disponible ici :

C15
Bonjour Germa*

Tu réponds trop souvent sur ce site pour que l'on t'accuse de répondre trop
vite !
Merci de ton aide et bonne année.

A+

C15
" ¥©¥" a écrit dans le message de
> [...]
>
> Heu....on est sur un forum W98.
> Qu'est-ce qui te fait penser qu'il est sous XP ?? :-)

Euhhhhhhh erreur d'aiguillage et d'habitude

Germa
C15 a écrit avec application :

Bonjour Germa*

Tu réponds trop souvent sur ce site pour que l'on t'accuse de
répondre trop vite !
Merci de ton aide et bonne année.

Je viens de prendre connaissance de ton gentil rateau de début
d'année... :-(

1. Ma remarque se voulait constructive et gentille ( voir émoticon) car
je me demandais ce qui laissait penser qu'il était effectivement sous XP
(je n'ai pas la science infuse...)
2. Mes contributions : je n'ai pas à me justifier mais j'ai déjà apporté
des réponses quand je pensais que ça pouvait faire avancer le
scmilblick, cependant les gens qualifiés répondent souvent ici mieux que
je ne saurais le faire.
J'essaie d'aider les gens autour de moi en informatique (en toute
modestie) car il n'y a pas que les NG pour faire preuve d'altruisme :-)
3. Evite de faire de l'ironie facile et garde ton énergie pour des
choses qui en valent la peine.

Sans rancune et bonne année :-D

Germa

Si d'une discussion pouvait sortir la moindre vérité,
on discuterait moins.

Jules Renard
Artic-C
[...]

Et tu as eu raison :-) je me promène sur pas mal de NG, et ça arrive qu'on
oublie sur lequel on est sur le moment et j'avais bien compris le sens
humiristique de ton post

[...]
:-)

C'est ce qu'il faut
3. Evite de faire de l'ironie facile et garde ton énergie pour des
choses qui en valent la peine.

Surement une erreur d'interprétation sans gravité de sa part

Sans rancune et bonne année :-D

Germa

Bonne année à vous tous
--