Autorun pour Windows Media Player ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour (je ne sais si c'est le bon groupe, alors je me lance).
J'ai un film WMV sur un CD. Je souhaite que dès l'introduction du CD, le
film démarre dans Windows média player.
Quel doit être l'autorun pour que cela fonctionne ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Pierre Forestier [MVP[*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]
Merci

Tout est là :
http://cjoint.com/?hdpThmp8go
--
Jacquouille la Fripouille
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Merci Jacquouille pour ta "première" réponse.
Mon souhait, pour aller plus loin c'est bien un autorun pour que, quelle que
soit l'ordinateur destinataire, la lecture commence.
Subsidiairement, je cherche un soft gratuit pour transformer un wmv ou un
avi en .EXE.
Connaîtrais-tu une solution ou alors sur quel forum poser ma question ?

le message de news:
[...]

Azo4
bonjour jean-pierre

il faudrait donc que ton autorun lance un batch qui sache reconnaître le
programme par défaut utilisé par ton destinataire pour lire les films

ou tout simplement
open=wmplayer.exe monfilm.avi

jette un oeil là :

http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Merci Serge
Pour l'EXE, en fait j'ai plus simple : je transforme mes films (avi, wmv) en
VOB et on n'en parle plus !
Encore merci
"Azo4" a écrit dans le message de news:

[...]

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

C'est vrai que c'était trop simple pour qu'on y pense. lol
--
Jacquouille la Fripouille