autoruns

3 réponses
cclibel
bonjour a toutes et tous
je recherche une aide en français de autoruns
j'ai trouvé sur Google un site mais il n'est pas fonctionnel
merci de votre aide

3 réponses

garcin lazare
"cclibel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour a toutes et tous
je recherche une aide en français de autoruns
j'ai trouvé sur Google un site mais il n'est pas fonctionnel
merci de votre aide

Je pense que les docs des outils Sysinternals n'existent qu'en anglais.

cclibel
merci bien monsieur
il me faut donc apprendre l'anglais mais au fait ou somme nous?? ah oui en
France parait' il

"garcin lazare" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"cclibel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour a toutes et tous
je recherche une aide en français de autoruns
j'ai trouvé sur Google un site mais il n'est pas fonctionnel
merci de votre aide

Je pense que les docs des outils Sysinternals n'existent qu'en anglais.

Azo4
ben utilise un logiciel français , ou francisé ou francise-le!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"cclibel" a écrit dans le message de
news:
merci bien monsieur
il me faut donc apprendre l'anglais mais au fait ou somme nous?? ah oui en
France parait' il

"garcin lazare" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"cclibel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour a toutes et tous
je recherche une aide en français de autoruns
j'ai trouvé sur Google un site mais il n'est pas fonctionnel
merci de votre aide

Je pense que les docs des outils Sysinternals n'existent qu'en anglais.