autre AV compatible KAV 5

marc
Est ce qu'un autre antivirus WIndows xp , peut être installé en même
temps
et donc sans être incompatible avec kav 5 et Zonealarm pro 5.5 dejà
installés .
Pas trop mauvais en detection à la demande , MAj et pas trop cher bien
sûr .
merci d'avance

--
marc

1 2 3
marc
"michel T." a écrit dans le message de news:
15guxe3yi9ltq$.1eslwso7sx46q$
Bonjour

ma réponse à marc qui écrivait dans
le vendredi 27 juillet 2007 à 17:56 dans fr.comp.securite.virus......

j'essaye moi même ,
c'etait juste pour gagner un peu de temps,
à refaire une installation propre à chaque essai .

Ben...si tu veux planter ta machine, t'es entièrement libre ;-)

tu te repetes .

ben non je plante rien.
c'est juste pas compatible
mais tu devrais plutot installer un systeme solide
au lieu de continuer à repondre à des questions
que personne ne te pose.
--
marc

Ludovic
Le Fri, 27 Jul 2007 18:24:22 +0200, Nina Popravka a ecrit:

Remarquez bien qu'il existe des trucs appelés "points de
restauration", ou, pour les très paranos, "clones de disques", qui
évitent ce désagrément.

Se fier uniquement au point de restauration, c'est
se retrouver parfois coincer... cf. le cas "NTLDR missing"
qui n'est parfois récupérable que par un bon GHOST ou
équivalent.

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr

oo - re \(rot 13\)
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Se fier uniquement au point de restauration, c'est
se retrouver parfois coincer... cf. le cas "NTLDR missing"
qui n'est parfois récupérable que par un bon GHOST ou
équivalent.

Pfff... t'as pas tout lu, toi !

--
sacré Ludo !

Ludovic
Le Tue, 31 Jul 2007 22:14:45 +0200, "oo - re (rot 13)" a ecrit:

[...]

Toi non plus a priori...

Ludovic écrivait :

Se fier uniquement au point de restauration, c'est
se retrouver parfois coincer... cf. le cas "NTLDR missing"
qui n'est parfois récupérable que par un bon GHOST ou
équivalent.

NTLDR + NTDETECT.COM + Boot.ini copiès précieusement sur un support
d'ammorçage: clé USB...

Puisqu'on parle de sauvegarde, un p'tit soft que j'aime bien c'est ERUNT
qui s'occupe très bien de la sauvegarde du registre
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid69

AMA, tu devrais en parler sur ton site

Kenavo Ar vechal

"marc" <marc @orange.fr> écrivait :

ben non je plante rien.
c'est juste pas compatible

Avé,
KAV + AVIRA çà roule, par contre je ne sais pas si c'est compatible Zone
Alarm.
Si tu posèdes uniquement le parefeu Zone alarm: çà devrait fonctionner

A une époque j'ai eu, si je me souviens bien, jusqu'à 5 AVs sur la même
machine sans rien planter du tout.

Rem:
A une époque ZA prenait Firefox pour un serveur... C'est flatteur mébon ;-)

oo - re \(rot 13\)
[...]

C'est pas un site !
HA HA HA

--
:-)))

"oo - re (rot 13)" écrivait :

AMA, tu devrais en parler sur ton site

C'est pas un site !
HA HA HA

Ah bon, pour moi çà l'est.

oo - re \(rot 13\)
"" a écrit dans le message de news:

Ah bon, pour moi çà l'est.

On lui reproche sa méthode de protection.
Mais, bref...

bonne journée

--
-

Ludovic
Le 01 Aug 2007 04:44:41 GMT, "" a ecrit:

[...]

Salut Pascal, c'est en prévision. En effet, ce n'est pas un site, c'est un
résumé de tout ce dont je me sers lorsque je suis chez les collègues...
Or comme j'en ai quelques-uns... C'est clair que c'est plus constructif
que les quelques remarques sans intérêt de quelques zigotos ici-même.
Il faut les ignorer.

:op

Pour bien faire, il faudrait que je place une image ISO d'un CD
de boot avec toutes les procédures accessibles sur le CD. Cela
prend un peu de temps et il faut aussi en avoir envie, c'est
clair... Le temps, c'est de l'argent...

;o)

J'ai suivi le thread sur le sujet sur l'autre forum et cette solution
ne marche pas à tous les coups. Il y a des cas désespérés...

Je suis déjà tombé sur le "NTLDR manquant" sur un PC avec partition
de restauration sur un PC type HP ou dans le genre. J'avais réalisé
un CD bootable. En fait, j'avais essayé toutes les combines qui se
trouvaient sur le net. Force est de constater que le message NTLDR
missing subsistait...

Alors le plus simple a été en effet de récupérer les données du
disque et de tout remettre à plat avec, en finalité, une bonne
image disque qui fonctionne à tous les coups...

A+
Ludovic.

1 2 3