Autre cas de résiliation CSAT

7 réponses
Cédric P BONNOT
Bonsoir à tous,

J'ai envoyé par recommandé ma demande de résiliation il ya trois mois pour
mon contrat se terminant fin décembre.

Je n'ai à ce jour rien reçu de leurs part. Est-ce normal ou devrais-je mieux
demander la revocation de mon autorisation de prélévement ?

Merci d'avance

Cédric

7 réponses

Capman
"Cédric P BONNOT" <cedricATfamille-bonnotPOINTcom> a écrit dans le message
de news: 41cf3b0c$0$19725$
Bonsoir à tous,

J'ai envoyé par recommandé ma demande de résiliation il ya trois mois pour
mon contrat se terminant fin décembre.

Je n'ai à ce jour rien reçu de leurs part. Est-ce normal ou devrais-je
mieux demander la revocation de mon autorisation de prélévement ?

Oui, il vaut mieux. Canal Plus et Csat sont à la limite de l'honnêteté
concernant les résiliations, c'est triste mais c'est comme ça...
Tu aurais du recevoir un bon pour rendre ton matériel et ta carte
Stephane Kerner
"Cédric P BONNOT" <cedricATfamille-bonnotPOINTcom> a écrit dans le message
de news: 41cf3b0c$0$19725$
Bonsoir à tous,

J'ai envoyé par recommandé ma demande de résiliation il ya trois mois pour
mon contrat se terminant fin décembre.
Je n'ai à ce jour rien reçu de leurs part. Est-ce normal ou devrais-je
mieux demander la revocation de mon autorisation de prélévement ?

Revoque !
J'ai du me battre avec eux il y a quelques mois pour résilier mon abonnement
'classique' et le reprendre en carte seule..

Stephane.
Gerard
On Mon, 27 Dec 2004 00:05:09 +0100, "Capman" wrote:

Je n'ai à ce jour rien reçu de leurs part. Est-ce normal ou devrais-je
mieux demander la revocation de mon autorisation de prélévement ?

Oui, il vaut mieux. Canal Plus et Csat sont à la limite de l'honnêteté
concernant les résiliations, c'est triste mais c'est comme ça...
Tu aurais du recevoir un bon pour rendre ton matériel et ta carte

Bonjour,

Que faire si on souhaite résilier Canal + et conserver canalsat ?

Révoquer uniquement le prélévement pour Canal +, je suppose.!!!

Merci

--
Gérard
Pascal Pensa
<Gerard> a écrit dans le message de news:

On Mon, 27 Dec 2004 00:05:09 +0100, "Capman" wrote:

Je n'ai à ce jour rien reçu de leurs part. Est-ce normal ou devrais-je
mieux demander la revocation de mon autorisation de prélévement ?

Oui, il vaut mieux. Canal Plus et Csat sont à la limite de l'honnêteté
concernant les résiliations, c'est triste mais c'est comme ça...
Tu aurais du recevoir un bon pour rendre ton matériel et ta carte

Bonjour,

Que faire si on souhaite résilier Canal + et conserver canalsat ?

Révoquer uniquement le prélévement pour Canal +, je suppose.!!!

Ben non, il suffit d'écrire à Canal+ et de demander la résiliation de Canal+
c'est tout.

Je l'ai fait il y a un mois, j'ai reçu une lettre comme quoi ils étaient
déçu blabla patata patati mais que mon abo se terminerais au 31 décembre.

Je conserve csat et le déco (un pilotime mais plus pour longtemps ça fait 2
fois que je dois faire une réinstall de ce truc il plante sans cesse depuis
la mise à jour du 14 décembre, erreur d_82 tous les matins...)

Pascal
Capman
"Pascal Pensa" a écrit
dans le message de news: 41cfdf6a$0$31528$
Je l'ai fait il y a un mois, j'ai reçu une lettre comme quoi ils étaient
déçu blabla patata patati mais que mon abo se terminerais au 31 décembre.

Oui oui, comme tout le monde. Mais le plus dur commence....
Exemple, mon abonnement cplus se finit le 31/12 et j'ai reçu la revue pour
janvier....
il me reclame ma carte mais aussi le decodeur que j'ai rendu il y a deux ans
(ouf j'ai gardé le bon de restitution...)
Thierry Martel
Regarde un peu dessus
http://www.satmag.fr/affichage_theme.php?no_theme37
FAQ faite par un habitué de ce NG

A+
"Cédric P BONNOT" <cedricATfamille-bonnotPOINTcom> a écrit dans le message
de news: 41cf3b0c$0$19725$
Bonsoir à tous,

J'ai envoyé par recommandé ma demande de résiliation il ya trois mois pour
mon contrat se terminant fin décembre.

Je n'ai à ce jour rien reçu de leurs part. Est-ce normal ou devrais-je
mieux demander la revocation de mon autorisation de prélévement ?

Merci d'avance

Cédric

Cédric P BONNOT
Merci à tous pour vos réponses

Cédric

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 41d0e9ae$0$9593$
Regarde un peu dessus
http://www.satmag.fr/affichage_theme.php?no_theme37
FAQ faite par un habitué de ce NG

A+
"Cédric P BONNOT" <cedricATfamille-bonnotPOINTcom> a écrit dans le message
de news: 41cf3b0c$0$19725$
Bonsoir à tous,

J'ai envoyé par recommandé ma demande de résiliation il ya trois mois
pour mon contrat se terminant fin décembre.

Je n'ai à ce jour rien reçu de leurs part. Est-ce normal ou devrais-je
mieux demander la revocation de mon autorisation de prélévement ?

Merci d'avance

Cédric