Autre chaine ??

PPbal
Bonjour à tous,

Pour des raisons de mauvaise réception par l'antenne terrestre, j'ai
installé une parabole pour recevoir TF1, FRANCE 2,3,5(Arte) Canal+ et M6.

Je suppose d'après la doc du démodulateur que je suis orienté sur
Télécom 2B.

Ma question est de savoir s'il est possible de recevoir d'autres chaines
gratuite sur ce satellite. Un collègue m'a dit qu'il recevait TMC. Est
ce possible ? Et si oui, où peut-on de trouver les réglages ?

Merci d'avance.

Thierry VIGNAUD
On Wed, 16 May 2007 14:08:36 +0200, PPbal
wrote:

[...]

C'est exact sur 11474 V en analogique
Mais attention ce type de diffusion ne semble pas avoir vocation à
perdurer dans un monde satellite qui bascule de plus en plus vers le
numérique, cela semble expérimental.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Ausene By Serge Surpin
message de news:
wrote:
Mais attention ce type de diffusion ne semble pas avoir vocation à
perdurer dans un monde satellite qui bascule de plus en plus vers le
numérique, cela semble expérimental.

oui mais ils l'ont annoncé officiellement !
s.
vidéo33
> Je suppose d'après la doc du démodulateur que je suis orienté sur
Télécom 2B.

Pour infos il y a longtemps que T2B n'existe plus
il s'agit de AB3 mais c'est en effet toujours le 5° Ouest
cartomi
vidéo33 vient de nous annoncer :

Pour infos il y a longtemps que T2B n'existe plus
il s'agit de AB3 mais c'est en effet toujours le 5° Ouest

Voui, mais comme on a oublié de prévenir les chinois, les docs
mentionnent encore T2B (verifié sur un kit "low cost" posé le mois
dernier..) et puis à vrai dire, l'utilisateur lambda , il s'en fout un
peu... ;-)

--
amicalement
Bochets34
Ausene By Serge Surpin wrote:
oui mais ils l'ont annoncé officiellement !
s.

quoi donc? qu'ils émettent? que c'est provisoire ?

j'ai du louper quelque chose
Ausene By Serge Surpin
quand on fait une annonce de sa présence sur un satellite, c'est tout sauf
du provisoire
mais le définitif ne dure que jusqu'à ce que ça s'arrête !

--
S.
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
464bf141$0$3274$
Ausene By Serge Surpin wrote:
oui mais ils l'ont annoncé officiellement !
s.

quoi donc? qu'ils émettent? que c'est provisoire ?

j'ai du louper quelque chose

PPbal
cartomi a écrit :
[...]

Merci à tous pour les infos. J'ai réglé TMC et ça fonctionne très bien.
jerome balti
> quand on fait une annonce de sa présence sur un satellite, c'est tout sauf du
provisoire
mais le définitif ne dure que jusqu'à ce que ça s'arrête !

oui, cf , je crois, les aller retours d'euronews en sat analogique il y
a quelques années

--
chambres d'hôtes à Lafrançaise !
http://www.la-maison-du-saula.fr
Ausene By Serge Surpin
"jerome balti" a écrit dans le message de news:

[...]

question : est-ce que Euronews l'avait annoncé ?
réponse : non

s.
Kyle Katarn
Thierry VIGNAUD écrivait

C'est exact sur 11474 V en analogique
Mais attention ce type de diffusion ne semble pas avoir vocation …
perdurer dans un monde satellite qui bascule de plus en plus vers le
num‚rique, cela semble exp‚rimental.

expérimental ? avec de l'analogique ?

pour un musée ?