Autre chose qu'Evernote ou One Note

22 réponses
benoit
Bonjour,

Habitué à Evernote, je dois passer à autre chose un de ces jours puisque
la licence de la version gratuite va devenir inutilisable d'ici peu et
que l'association où je travaille n'a pas, mais alors pas du tout, les
moyens de passer à une version payante. Quelqu'un a une idée ?

J'ai tenté d'essayer One Note, mais là pour le coup c'est usine à gaz de
chez usine à gaz, et donc inutilisable sans formation sérieuse des
utilisateurs.

D'avance merci,

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

2 réponses

1 2 3
claronde
pehache wrote:
Le 12/08/2016 à 09:14, Manfred La Cassagnère a écrit :
Salut,
l'insubmersible Benoit aimerait obtenir une réponse à sa question :
Habitué à Evernote, je dois passer à autre chose un de ces jours
puisque
la licence de la version gratuite va devenir inutilisable d'ici peu et
que l'association où je travaille n'a pas, mais alors pas du tout, les
moyens de passer à une version payante. Quelqu'un a une idée ?
J'ai tenté d'essayer One Note, mais là pour le coup c'est usine à gaz
de
chez usine à gaz, et donc inutilisable sans formation sérieuse des
utilisateurs.
Ceci pourrait peut-être t'intéresser:
<http://www.macg.co/logiciels/2016/08/le-gestionnaire-de-notes-simplenote
-devient-open-source-95201>
Et aussi:
<https://simplenote.com>

Salut,
Je cherchais aussi à me passer d'Evernote. J'ai installé, testé et
adopté illico Simplenote, plus simple (trop pour une utilisation
avancée), et c'est exactement ce qui répond à mon besoin.
Merci QUI ? (fil coupé avant Pehache...)
A+
pehache
Le 26/08/2016 à 15:05, Christophe . a écrit :
<http://www.macg.co/logiciels/2016/08/le-gestionnaire-de-notes-simplenote
-devient-open-source-95201>
Et aussi:
<https://simplenote.com>

Salut,
Je cherchais aussi à me passer d'Evernote. J'ai installé, testé et
adopté illico Simplenote, plus simple (trop pour une utilisation
avancée), et c'est exactement ce qui répond à mon besoin.
Merci QUI ? (fil coupé avant Pehache...)
A+

En fait SimpleNote est plutôt une alternative à Google Keep, au niveau
des fonctionnalités.
1 2 3