autre distribution

yoyo
Bonjour,

étant sous debian, j'aurais voulus installé un 2ème os linux pour voir,
j'avais pensé ubuntu, quand pensez vous ?

dominix
Bonjour,

étant sous debian, j'aurais voulus installé un 2ème os linux pour voir,
j'avais pensé ubuntu, quand pensez vous ?

Il y a trois familles (en gros) de distribution linux.

1/ la famille des paquets sources que l'on recompile a la BSD
- Slacware
- Gentoo
- ARch

Pour Gentoo je suis d'accord, mais que font dans cette liste Slackware
et Arch(Linux ?) ? o_O

D'accord, elles proposent des moyens de (re)compiler des paquets, mais à
la base ce sont des distributions binaires !!

... au départ ca marchait comme ça...
la première que j'ai installé avait un noyau 0.99, mais bon, a cette
epoque tout dépendait de la compilation de ton noyau.
depuis je n'ai plus trop utilisé la Slackware [ avec un k merci :) ]
mais si tu va par là sur les BSD aussi il y a des paquet binaires :)
Ok, je suis peut ettre largué sur le compte de la slack.
C'est l'esprit qui compte et l'esprit de la slack est d'obtenir
stabilité et performance en ajustant tout pil poil.

Si l'OP a bien compris le message il installera autre chose qu'une ubuntu.

--
dominix

1 2