Un *autre* escalier

Le
Markorki
Hélas un peu flou: 0,8s sans appui ni garde-corps, j'avais la trouille; dès
qu'on a l'oeil au viseur, on (en tout cas moi) n'a plus le même équilibre

https://www.flickr.com/photos/orchimous/33751940555/in/album-72157680056843921/

celles de la cage d'ascenseur sinistrée sont les seules floues de l'album ;-(
je devrais peut-être y retourner

--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.

trop flou malheureusement