Autre Formule pour AV ???

Christian
Bonjour

Tous d abord merci à AV qui me donne toutes les solutions

Qui peut m'aider sur cette autre formule

Je vous la donne en format texte

« Blanc »

Merci de votre aide

AV
Tous d abord merci à AV qui me donne toutes les solutions

Mais non, mais non...
=SI(ET(G1=5;H1=4;I1=3;J1="");1;"")

PS : merci de ne pas faire un appel particulier dans l'objet
Bcp de contributeurs peuvent te répondre

AV

patrick.lyon
"Christian" a exposé le 10/02/2005 :
Bonjour

Tous d abord merci à AV qui me donne toutes les solutions

Qui peut m'aider sur cette autre formule

Je vous la donne en format texte

« Blanc »

bonjour

si(et(xx;yy;zz);aa;bb)
je te laisse remplir

Merci de votre aide

Michel Gaboly
Bonjour,

en K1 (numéro de ligne à adapter, y compris dans la formule)

=SI(ET(G1 = 5;H1 = 4;I1 = 3;J1 = "");1;"")

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com