Autre forum outlook ?

Le
Sacha
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il une adresse d'un autre forum pour
l'utilisation d'Outlook ? J'aimerais trouver des
comptences en matires de gestionnaires des tches et de
formulaires personnaliss Personne n'a rpondu mes
questions ici.

Merci
Sacha
JièL Goubert
Le #171046
Bonjoir(c) Sacha

Le 16/04/2004 10:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il une adresse d'un autre forum pour
l'utilisation d'Outlook ?

Etant donné que tu passe par Internet, clique sur le mot France en haut
à droite de ton écran et choisi un autre pays... je te conseille United
States ou il y a le plus de compétences, et où les forums pour outlook
sont découpés selon les parties d'Outlook.

Tu auras ensuite accés aux forums de ce pays

JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com