Autre forum outlook ?

Sacha
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il une adresse d'un autre forum pour=20
l'utilisation d'Outlook ? J'aimerais trouver des=20
comp=E9tences en mati=E8res de gestionnaires des t=E2ches et de=20
formulaires personnalis=E9s... Personne n'a r=E9pondu =E0 mes=20
questions ici.

Merci
Sacha

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sacha

Le 16/04/2004 10:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il une adresse d'un autre forum pour
l'utilisation d'Outlook ?

Etant donné que tu passe par Internet, clique sur le mot France en haut
à droite de ton écran et choisi un autre pays... je te conseille United
States ou il y a le plus de compétences, et où les forums pour outlook
sont découpés selon les parties d'Outlook.

Tu auras ensuite accés aux forums de ce pays

JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com