Un autre groupe qui se dit défenseur des libertés, mais confond celles des individus avec celles de sectes criminelles voire pédophile, assassines etc.

3 réponses
xenufrance
En résumé et commentaire, ce n'est pas la 1ère fois qu'un groupe ou un
expert supposé défendre les droits de l'homme ou les libertés civiles (même
chose dans les faits) confond lourdement les droits de l'individu avec ceux
d'un groupe, même criminel comme dans le cas des "mormons polygames",
lesquels violent les lois US et canadiennes depuis plus d'un siècle. Dac,
c'est pas les seuls, mais ce n'est même pas une bonne raison d'en
discuter...

==

Civil liberties group supports polygamy in landmark court case
Globe and Mail
Vancouver- The Canadian Press
Thursday, Mar. 17, 2011
Canada's ban on polygamy invites the state into the bedrooms of consenting
adults, says a B.C. civil rights group that is siding with a controversial
religious sect in a landmark court case on the federal law barring multiple
marriage.
The BC Civil Liberties Association has filed a final argument in B.C.
Supreme Court against the polygamy law, saying it is a Victorian-era statute
that should be "relegated to the scrap heap of history."

suite sur:

http://www.theglobeandmail.com/news/national/british-columbia/civil-liberties-group-supports-polygamy-in-landmark-court-case/article1946313/

3 réponses

stop-scientology
"Je te voue aux gémonies"
Dixit Roger Gonnet

Ce qui signifie:
Accabler quelqu'un, lui faire de violents reproches ou l'humilier
publiquement.
Livrer quelqu'un au mépris public, le couvrir de honte.

Roger Gonnet a publié cette menace ici:
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/31b9e6a3d 26619be/44f63413abb64f3f?lnk=gst&q=g%C3%A9monies#44f63413abb64f3f

Roger gonnet c'est l'hôpital qui se fout de la charité

--

stop-abus
koumac
Plus de 7 mois pour répondre , cela ne vaut pas la peine de continuer .
xenufrance
le débile barbier spamme, spamme, copie-colle...