autre pb

1 réponse
Julien Barthelemy
------=_Part_298_4209723.1144227803726
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

bonjour
merci de votre reponse si rapide

je suis desoler mais maintenant jai un nouveau probleme(snif).
voila jai installer la version debian pour amd64 3.1r0, je telecharger le
fichier hlds_l_1120 pour faire mon serveur de jeu cs 1.6 l'extraction ce
passe tr=E8s bien mais quand je veux le mettre a jour en tapant la commande
suivante : ./steam update
il me repond : -bach: ./steam: nest pas un fichier ou dossier correcte
pouvez vous maidez

merci davance
a bientot

------=_Part_298_4209723.1144227803726
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

bonjour=20
<div>&nbsp;</div>
<div>merci de votre reponse si rapide</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>je suis desoler mais maintenant jai un nouveau probleme(snif).</div>
<div>voila jai installer la version debian pour amd64 3.1r0, je telecharger=
le fichier hlds_l_1120 pour faire mon serveur de jeu cs 1.6 l'extraction c=
e passe tr=E8s bien mais quand je veux le mettre a jour en tapant la comman=
de suivante : ./steam update=20
</div>
<div>il me repond : -bach: ./steam: nest pas un fichier ou dossier correcte=
</div>
<div>pouvez vous maidez</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>merci davance</div>
<div>a bientot</div>

------=_Part_298_4209723.1144227803726--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Xavier Oswald
On 11:03 Wed 05 Apr , Julien Barthelemy wrote:
bonjour
merci de votre reponse si rapide

je suis desoler mais maintenant jai un nouveau probleme(snif).
voila jai installer la version debian pour amd64 3.1r0, je telecharger le
fichier hlds_l_1120 pour faire mon serveur de jeu cs 1.6 l'extraction ce
passe très bien mais quand je veux le mettre a jour en tapant la commande
suivante : ./steam update
il me repond : -bach: ./steam: nest pas un fichier ou dossier correcte

Hmm
Tu as les droits sur le fichier ?
sinon ben chmod +x steam :)

Amicalement
--
,''`. Xavier Oswald
: :' : GnuPG Key ID 0x88BBB51E
`. `' 938D D715 6915 8860 9679 4A0C A430 C6AA 88BB B51E
`- GNU/LINUX Debian & Debian-Edu Developer

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact