autre pb tableau

2 réponses
sandrine
Voici le tableau qui me pose pb

Diamètre 5 10 15

Pertes

On me demande de donner le diamètre et la perte correpsondante pour une
valeur de 1.
Il peut y avoir diamèrte 5 et pertes 5 ou diamètre 10 et pertes 3. Il me
faut le dernier résultat où la perte est la plus faible. Comment faire?
Merci bcp

2 réponses

Trirème
Voir réponse sur ton post initial.
Parfois il faut attendre plus d'une heure avant d'avoir une réponse.
Surtout si le problème est difficile ou s'il fait beau.

:-)
Trirème

Voici le tableau qui me pose pb

Diamètre 5 10 15

Pertes

On me demande de donner le diamètre et la perte correpsondante pour une
valeur de 1.
Il peut y avoir diamèrte 5 et pertes 5 ou diamètre 10 et pertes 3. Il me
faut le dernier résultat où la perte est la plus faible. Comment faire?
Merci bcp

sandrine
Merci bcp pour votre aide