efji
Stephane Legras-Decussy
Le #26517848
Le 01/06/2019 01:09, efji a écrit :
https://designyoutrust.com/2019/05/photographer-jun-yamamoto-captures-the-magic-of-japan-streets-at-night/
Trafiqué à mort mais quand même assez wouahou :)

la 1ère tue sa mère...
les autres beaucoup moins.
Thierry Houx
Le #26517854
Le 01/06/2019 à 01:09, efji a écrit :
https://designyoutrust.com/2019/05/photographer-jun-yamamoto-captures-the-magic-of-japan-streets-at-night/
Trafiqué à mort mais quand même assez wouahou :)

Pour moi c'est trop, pas mon truc.
Il faut toutefois reconnaître qu'il y a du travail.
Stephane Legras-Decussy
Le #26517892
Le 01/06/2019 06:05, Thierry Houx a écrit :
[...]

les originaux doivent être bien mieux, parce que les cadrages sont là...
à la limite, juste quelques coqueteries japonisantes, genre garder les
aigrettes sur les lumières...
benoit
Le #26517896
efji
https://designyoutrust.com/2019/05/photographer-jun-yamamoto-captures-the-
magic-of-japan-streets-at-night/
Trafiqué à mort mais quand même assez wouahou :)

Quelques-unes sont excellentes, je suppose parce qu'on ne peut pas les
voir en entier avec ce foutu bandeau de pub qui bouffe un bon 10% de la
hauteur de l'écran.
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26517908
Le 01/06/2019 14:45, Benoît a écrit :
efji
[...]

tu payes tes logiciels et tu n'as pas adblock... tu es particulier comme
garçon :-)
je ne vois aucune pub et pour une fois un site photo très bien rempli
se revele très fluide sur ma minuscule machine... preuve qu'on peut le
faire.
benoit
Le #26517921
Stephane Legras-Decussy
[...]

Pas pour le net.
je ne vois aucune pub et pour une fois un site photo très bien rempli
se revele très fluide sur ma minuscule machine... preuve qu'on peut le
faire.

Il faudrait que je réinstalle AdBlock un de ces jours. Merci de m'y
avoir fait penser.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26517923
On 01/06/2019 15:48, Benoît wrote:
Stephane Legras-Decussy
tu payes tes logiciels et tu n'as pas adblock... tu es particulier comme
garçon :-)

Pas pour le net.

:)
Tu as juste adblock pour ton réseau local, au cas où ta femme mettrait
une pub dans son message "on passe à table".
--
F.J.
Thierry Houx
Le 01/06/2019 à 16:15, efji a écrit :
[...]

Perso, maintenant j'utilise ADGUARD, tranquille.
Et aussi le navigateur Brave sur android:
https://www.franceinter.fr/info/brave-le-petit-navigateur-qui-veut-reinventer-le-web
Jamais été aussi tranquille à naviguer sur internet avec mon smartphone.