un autre piège a con pour friqués...

kowalski
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4706-Ecrans-courbes-Screen-Excellence=
-VistaCurve.html

Si les =E9crans transsonores n'ont plus rien =E0 d=E9montrer c=F4t=E9 effic=
acit=E9
sonore, le c=F4t=E9 incurv=E9 pour l'image par contre, sur un 160"... faudr=
m'expliquer.
Sans doute encore un moyen de profiter de la cr=E9dulit=E9 des cin=E9philes=
.

molaine
kowalski a écrit :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4706-Ecrans-courbes-Screen-Excellence-VistaCurve.html

Si les écrans transsonores n'ont plus rien à démontrer côté efficacité
sonore, le côté incurvé pour l'image par contre, sur un 160"... faudra
m'expliquer.
Sans doute encore un moyen de profiter de la crédulité des cinéphiles.

Si c'est un "piège à cons", c'est donc fait pour toi.........
Jean-Louis Matrat
en ce 14/02/2009 08:49, molaine nous permettait de savoir que le petit
génie avait commis son idiotie du jour:

kowalski a écrit :
[...]

Tenter de vous expliquer serait peine perdue, puisque vous n'avez rien
compris à la notion de distance minimale d'observation pour une
résolution et une dimension d'écran données.
En revanche, pour quelqu'un qui s'obstinerait niaisement à se tenir à
une distance de l'écran inférieure à cette distance minimale, ça peut
être avantageux: vision plus confortable vers les côtés.
Mais je ne ferai pas chauffer le plastique pour essayer...

En fait, sur ce produit, nous sommes assez d'accord, du coup: c'est bien
un piège à cons.

JLM
kowalski
On 14 fév, 13:23, Jean-Louis Matrat wrote:
> [...]

compris à la notion de distance minimale d'observation pour une
résolution et une dimension d'écran données.

AHAHAHAHAHAHAAAAAA ! ... zut encore un slip !
...j'epère que c'était de l'humour....

Tu as vu, j'ai changé de chien pour t'envoyer les messages... celui là
s'appelle molaine. Il est aussi con que les précédents mais c'est
normal, c'est un epagneul breton... du côté de Vannes. Il répond auss i
au nom de gerard guenin dans la vie ordinaire, si on peut dire que sa
vie de chien est ordinaire.

[...]

Ah mais non, il croit à ses conneries le bougre...

En fait, sur ce produit, nous sommes assez d'accord, du coup: c'est bien
un piège à cons.

zut, il y a donc un truc que je n'ai pas compris alors...

Allez hop molaine, va chercher le message !
con de chien :-)