Autre Pp, Dossier évaporé

Fredo P.
Bonjour

Un sous-dossier de ma Boite de réception s'est fait la jaquette, ce dossier
est visible dans le dossier de stockage d'OutlookExpress, comment peut on
faire pour le rapatrier dans l'interface d'OE?

Luc
Fredo P. a écrit...

Un sous-dossier de ma Boite de réception s'est fait la jaquette,

Regarde s'il n'est pas dans le dossier 'Eléments envoyés' ou si tu ne l'as
pas glissé par mégarde dans un autre dossier local.

ce
dossier est visible dans le dossier de stockage d'OutlookExpress,
comment peut on faire pour le rapatrier dans l'interface d'OE?

Si la suggestion précédente est sans objet, essaie ceci :

- Fais une copie du fichier .dbx correspondant à ton dossier disparu dans
Mes Documents et renomme cette copie (admettons Sauvegarde.dbx)

- Ouvre OE

- Crée un nouveau dossier local 'Sauvegarde' (attention à la majuscule et
aux accents s'il y en a).

- Sélectionne ce nouveau dossier (important, cette étape force OE à créer
le fichier Sauvegarde.dbx dans son dossier de stockage)

- Ferme OE

- Copie-colle le ficher Sauvegarde.dbx dans le dossier de stockage d'OE

-Ouvre OE et vérifie le contenu du dossier local 'Sauvegarde'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Fredo P.
Pour essai

"Fredo P." a écrit dans le message
de news: i8j1kb$m8l$
[...]

Fredo P.
Chcregnegne, Nous voila reparti à travailler avec les chevaux, la machine
aieaioe dérape, patine comme une vielle, vla ti pa qu'elle me balance ce
message d'ingure mais prise de remords me distribue tout de même mon
courrier!

<<Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Autre Pp,
Dossier évaporé', Compte : 'news.aioe.org', Serveur : 'news.aioe.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Multipost', Port : 119, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9 >>

Si maintenant les bécanes se mettent à fumer, ou va t'on!!
Fredo P.
"Fredo P." a écrit dans le message
de news: i8nhde$md4$
Pour essai

[...]