Autre question basique

2 réponses
Oriane
Bonjour,

comment faire une redirection automatique de toutes les pages d'un site avec
une authentification par formulaire (ou Windows) vers la page
d'authentification, lorsque celle-ci n'a pas été faite (cad si on a accéder
directement sur une page sans passer auparavant par la page
d'authentification) ?

Merci d'avance

2 réponses

Patrice
C'est défini dans le web.config. Voir la documentation ASP.NET :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/xdt4thhy(VS.80).aspx

Pour l'authentifcation Windows, la boit de dialogue est affichée par le
navigateur et une erreur est générée si l'utilisateur n'arrive pas à se
connecter (il est possible de créer une page pour cette erreur pour afficher
un message à l'utilisateur).

---
Patrice

"Oriane" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

comment faire une redirection automatique de toutes les pages d'un site
avec une authentification par formulaire (ou Windows) vers la page
d'authentification, lorsque celle-ci n'a pas été faite (cad si on a
accéder directement sur une page sans passer auparavant par la page
d'authentification) ?

Merci d'avance

Oriane
Merci ca marche !