Autre question de débutant

11 réponses
DL
Merci pour vos réponses

Autre question:

- Je souscrit un abonnement pour la ligne téléphonique de mon domicile

- est-ce que je peut me connecter depuis une ligne en dehors de mon
domicile, qui supporte l'ADSL, mais qui n'a pas souscrit d'abonnement, sans
prendre un nouvel abonnement (c'est à dire connecter cette ligne au DSLAM
sans passer par un abonnement)

Merci pour vos réponses

Denis

1 réponse

1 2
Mat Free
ce qui contredit donc la première affirmation puisqu'il ne doit plus
exister un seul FAI (sauf Gamboo peut-être) qui se contente de faire
de l'IP/ADSL (même Wanadoo fait de l'option 3 et de plus en plus) et
pour certains FAI l'abonné ne sait pas quel type d'ADSL il a sur sa
ligne (option 1, option 3 ou option 5)

Gamboo, hrnet, nerim, wanadoo et netpratique

Pour nerim, seul l'offre non empaqueté assure au
client de rester en option 5.

--
Mat

1 2