Autre question de débutant

DL
Merci pour vos réponses

Autre question:

- Je souscrit un abonnement pour la ligne téléphonique de mon domicile

- est-ce que je peut me connecter depuis une ligne en dehors de mon
domicile, qui supporte l'ADSL, mais qui n'a pas souscrit d'abonnement, sans
prendre un nouvel abonnement (c'est à dire connecter cette ligne au DSLAM
sans passer par un abonnement)

Merci pour vos réponses

Denis

Mat Free
ce qui contredit donc la première affirmation puisqu'il ne doit plus
exister un seul FAI (sauf Gamboo peut-être) qui se contente de faire
de l'IP/ADSL (même Wanadoo fait de l'option 3 et de plus en plus) et
pour certains FAI l'abonné ne sait pas quel type d'ADSL il a sur sa
ligne (option 1, option 3 ou option 5)

Gamboo, hrnet, nerim, wanadoo et netpratique

Pour nerim, seul l'offre non empaqueté assure au
client de rester en option 5.

--
Mat

1 2