une autre question location

2 réponses
spamoff
une amie est proprio d'un studio, qu'elle loue (contrat de bail d'un an).

Le bail prend fin d=E9but juin, et le locataire lui a fait part de son
intention de partir.

Seulement, la demoiselle en question (locataire) compte partir un mois
apr=E8s la fin du bail.

Mon amie est-elle oblig=E9e de lui permettre de rester un mois de plus ?=20

Merci.

--=20
Spam_off

2 réponses

Chris
spamoff a écrit :

une amie est proprio d'un studio, qu'elle loue (contrat de bail d'un an).

Le bail prend fin début juin, et le locataire lui a fait part de son
intention de partir.

Seulement, la demoiselle en question (locataire) compte partir un mois
après la fin du bail.

Mon amie est-elle obligée de lui permettre de rester un mois de plus ?

Merci.

--
Spam_off

Bjour. Location vide ou meublée ?
spamoff
Chris wrote ...

une amie est proprio d'un studio, qu'elle loue (contrat de bail d'un
an).

Le bail prend fin début juin, et le locataire lui a fait part de son
intention de partir.

Seulement, la demoiselle en question (locataire) compte partir un mois
après la fin du bail.

Mon amie est-elle obligée de lui permettre de rester un mois de plus ?

Bjour. Location vide ou meublée ?

Meublée.

--
Spam_off