Un autre regard

28 réponses
Solanar
http://minilien.fr/a0of6q

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre

8 réponses

1 2 3
GhostRaider
Le 04/07/2014 12:06, Ricco a écrit :
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
Le 04/07/2014 10:31, Ricco a écrit :

c'est pas parce que le modèle est joli que la photo sera bonne ?
le pire étant de faire de mauvaises photos de quelque chose de laid.

Moins par moins égale plus.

ben tu montreras ça lol

Le problème, c'est que "mauvaise photo " et "quelque chose de laid" sont
deux formules subjectives.
Ricco
GhostRaider a formulé ce vendredi :
Le 04/07/2014 12:06, Ricco a écrit :
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
Le 04/07/2014 10:31, Ricco a écrit :

c'est pas parce que le modèle est joli que la photo sera bonne ?
le pire étant de faire de mauvaises photos de quelque chose de laid.

Moins par moins égale plus.

ben tu montreras ça lol

Le problème, c'est que "mauvaise photo " et "quelque chose de laid" sont deux
formules subjectives.

mais on le sait bien,
ceci dit, on peut considérer qu'il y aurait quelques critères

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Emir Abbelh
Elephant Man a écrit :

Bonne question, peut-être que si on cherche vraiment à faire quelque
chose de très très laid, on touche au sublime.

Voila un très bel hommage rendu à ta maman, Eric.
Maréchal Nouvoilat.
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53b66641$0$2065$

JF avait énoncé :
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lo806g.1q0y7071ybtvxgN%
Solanar wrote:

http://minilien.fr/a0of6q

Ho, quelle belle photo de belle petite fille!
Vraiment, superbe photo.

Superbe photo, pas vraiment, mais
la petite fille est jolie, ça ok......

c'est pas parce que le modèle est joli que la photo sera bonne ?

1er prix d'enfonçage de porte ouverte : Ricco , avec les félicitations du
jury.

le pire étant de faire de mauvaises photos de quelque chose de laid.

Un chien vert phosphorescent ?

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Elephant Man
Le 04/07/2014 à 17:32, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

le pire étant de faire de mauvaises photos de quelque chose de laid.

Un chien vert phosphorescent ?

Magie de l'internet, ça existe déjà :
http://datas.evilox.com/medias/photos/chien-de-hulk/photo/chien-de-hulk.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 04/07/2014 17:32, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

c'est pas parce que le modèle est joli que la photo sera bonne ?

justement pas du tout ...

sans faute technique de net/expo, peut-on faire une photo
moche d'un truc joli ? bonne question.

là par exemple, c'est net et centré, ya rien d'autre sur la photo que la
jolie frimousse... c'est du photomaton.
Ricco
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/07/2014 17:32, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

c'est pas parce que le modèle est joli que la photo sera bonne ?

justement pas du tout ...

sans faute technique de net/expo, peut-on faire une photo
moche d'un truc joli ? bonne question.

là par exemple, c'est net et centré, ya rien d'autre sur la photo que la
jolie frimousse... c'est du photomaton.

même si c'était le cas, ça ne me dérangerait pas plus que ça, que la
photo ait été obtenue par quelque moyent que ce soit, ça m'indifère
totalement, en fait, je ne souhaite même pas savoir comment ça a été
réalisé, les appareils, les exifs, je les ignore.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
JF
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53b6f5af$0$2243$
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/07/2014 17:32, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

c'est pas parce que le modèle est joli que la photo sera bonne ?

justement pas du tout ...

sans faute technique de net/expo, peut-on faire une photo
moche d'un truc joli ? bonne question.

là par exemple, c'est net et centré, ya rien d'autre sur la photo que la
jolie frimousse... c'est du photomaton.

même si c'était le cas, ça ne me dérangerait pas plus que ça, que la photo
ait été obtenue par quelque moyent que ce soit, ça m'indifère totalement,
en fait, je ne souhaite même pas savoir comment ça a été réalisé, les
appareils, les exifs, je les ignore.

Tu ne vas pas nous dire que la photo te
fait bander, quand même ?!
1 2 3