Un autre regard sur la France

Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer
Martial (F5LLH pour ceux qui ne le
connaissent pas) est un activiste. Il
voudrait que les radioamateurs
saisissent les parlementaires pour des
questions de disfonctionnements
administratif alors que la CFRR a perdu
sa bataille juridique.

Tout cela est bien entendu inutile. La
France est une apparence. Tout est
pourri en France. Les juridictions
administratives sont faites pour
blanchir le gouvernement contre les
saisines. Vous pouvez dire ce que vous
voulez dans vos saisines, cela ne
changera rien, vous perdrez.

Les pseudos partis politiques se
concertent pour une seule chose :
pomper le fric des contribuables en ne
foutant rien. Alors on organise de
pseudo rencontres TV dans lesquelles
les partis se disputent et en coulisse
ils vont bouffer ensemble (Chirac,
Jospin, Le Pen, etc ...) en se tutoyant
et en se tapant sur le ventre.

Il est temps de comprendre cela. Ce qui
est dans le J.O est une chose et ce
qui se fait en est une autre. Les
lois sont faites pour mater les petites
gens et laisser intouchables les
ministres et autres pourritures
publiques. La "Constitution" en France
est une vaste plaisanterie, le citoyen
ne peut saisir le Conseil
Constitutionnel et les parlementaires
la modifie quand ils le veulent sans le
vote approbatoire du peuple.

Plus de 10000 personnes sont mortes
de la chaleur ces derniers jours et
le gouvernement a fait quoi ? Rien ...
Peu importe ce sont des petites gens
qui sont mortes.
Les hauts fonctionnaires eux ont des
climatisations chez eux et dans leurs
bureaux donc tout va bien pour eux.

Aucune importance, un petit discours
sur une chaine de TV pour minimiser
les choses, deux ou trois sondages
bidons pour trafiquer les chiffres et
les gens oublieront lors du prochain
vote.

La seule chose dont le pouvoir a peur,
ce sont les actions dans la rue car
la populasse peut vouloir tuer comme en
1789. Le reste fait rigoler le
gouvernement.

Rappelez-vous en chaque jour, la France est une dictature et votre seul droit
est de payer toujours plus pour
engraisser des pourris qui ne font rien
pour vous.

Globern
"Pouet" a cru bon de raconter en ce si beau jour news:bi33rl
$4b1$:

[...]

Bah ! Plonkez moi ça ! Ca ne vaut pas le coup de s'en faire pour cet
"individu" !
Vive la tranquillité....

--
G.
C'est pas moi c'est l'autre... Et inversement...
Christian THOMAS
"Pouet" a écrit dans le message de news:
bi33rl$4b1$
Alors fais, et écrase.
Tu te crois plus productif que nous, grande gueule ?

Mais dans un sens, il n'a pas tort, puisque la France ne fait rien pour
réduire au silence cet espèce de facho.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
Christian THOMAS
"Frederick" a écrit dans le message de news:
3f45367c$0$270$
Bonjour,
Christian !!! n'as -tu pas compris que cette "chose" ne vie que si on

parle
d'elle ?

C'est vrai tu as parfaitement raison .

Le chien fait sa crotte et la caravane passe.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
Runge