Autre test avec titre accentué, depuis une autre machine

4 réponses
Olivier Miakinen
Corps accentué également.

4 réponses

Olivier Miakinen
Le 03/10/2014 23:27, Olivier Miakinen a écrit :
Corps accentué également.

Bon, là le titre n'est pas en UTF-8.
Olivier Miakinen
Le 03/10/2014 23:27, robot de fr.test a écrit :

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Autre test avec titre accentu, [...]

Ah non ! J'avais déjà écrit à pour demander que ce
robot cesse de répondre dans le groupe à mes articles, à défaut de
le faire pour tout le monde ! C'est pourtant l'adresse qui est donnée
dans le champ X-Complaints-To.

Je remets cette adresse en copie, et je fais suivre vers fuad pour
voir vers qui me tourner. Ce n'est pas Xavier Roche qui s'occupe de
ce robot ?

Pour info, les [Conseils d'utilisation] de fr.test indiquent que des
robots qui surveillent ce groupe pourraient renvoyer un courriel pour
signaler la bonne propagation (ce qui n'est malheureusement plus le cas
depuis longtemps), mais il n'est absolument pas question de spammer
le groupe lui-même. :-(

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Rambo
Olivier Miakinen wrote, On 05/10/2014 23:14:
Il est trop difficile d'écrire un titre pour un article de test sans y
mettre le mot « test » ! Ou alors, il faudrait que le mot pour
l'actionner soit plus spécifique. Par exemple « réponse souhaitée »,
ou « reponse souhaitee » pour que le choix du charset ne soit pas un
problème. Ainsi, seuls ceux qui veulent vraiment une réponse du robot
l'obtiendraient.

Moi je mettrais : T-E-S-T - d'ailleurs j'essaie :-)
yamo'
Salut,

Olivier Miakinen a écrit le 05/10/2014 23:14 :
Il est trop difficile d'écrire un titre pour un article de test sans
y mettre le mot « test » !

Il suffirait que le robot réponde à "robot" et à "propagation" dans le
premier cas où on interpelle le robot et dans le deuxième, on a envie de
savoir par où ça passe...Et que Xavier enlève essai et test...

Il répond déjà à Coin Pan Kaïlle et robot.

Mais, je n'ai pas l'impression que ça gène beaucoup de monde.

Pour le robot, faudrait que je regarde si avec le code de Julien ce
serait possible et ça me permettrait de rentrer dans le code. Mais ça
reste à l'état d'envie pas plus...

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
Frère Jacques Clément, C'est l'Enfer qui m'a créé.
-+- Alphonse Allais, Anagrammes -+-