autres chaines anglaises ?

GUY
Bonjour
maintenant que l'on a les chaîne de la BBC en clair peut on un jour espérer
avoir également ITV Channel 4 et FIVE

merci de votre aide

--
GUY

Nicolas
GUY wrote:
[...]

Sans compter que t'as deja Radio1 et XFM.
Avec Claire Sturgess sur XFM le soir en semaine on se passe largement de
regarder la tele apres les soaps (sauf en cas de diffusion de "The
Office" ou "Alan Partridge" bien sur).
GUY
c'est vrai d'autant plus que j'écoute ces 2 radios presque toute la journée
merci du renseignement
Nicolas a écrit dans le message :
GUY wrote:
> [...]

Avec Claire Sturgess sur XFM le soir en semaine on se passe largement de
regarder la tele apres les soaps (sauf en cas de diffusion de "The

Nicolas
GUY wrote:
c'est vrai d'autant plus que j'écoute ces 2 radios presque toute la journée
merci du renseignement
Nicolas a écrit dans le message :

Sans compter que Casualty revient dans 2 semaines.
Apres avoir vu un episode de Casualty, Urgence devient tres
penible a regarder.
Le cliffhanger de la derniere serie :
http://www.bbc.co.uk/casualty/
la suite dans 2 semaines.

Nicolas
Arnaud.D wrote:
Channel 5 est dispo sur 16° Est pour info et pour le moment c'est en clair

11.676 V 5632 5/6

Reste a savoir si ca vaut le coup d'installer une parabole juste
pour voir Home&Away