Autres fichiers à supprimer ?

23 réponses
Guy72
Bonjour,
Peut-on se débarrasser de ces dossiers pénible à voir dans "C" visibles dans
"Explorateur" ?
C:\07aa6266283a2922dbf012ba19ce0bca...amd64...i386.
C:\dbd3319e7c5c97d5029d6a0e...dotnetfx20...dotnetfx20.
C:\e7498c3a94c03fe736c58583d018d199...1025=>26 fois.
Une solution ou peut-être pas ?
Merci de vos lumières
--
Cordialement
Guy

3 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Guy72 a écrit :
Bonjour,
merci de vous intéresser à mon pauvre portable, il à 4 ans et j'ai déjà 4
lignes bizarres sur mon écran.
Je pense quelles représentes une ligne verticale de pixels mots ?

C'est probable.
Les DELL Inspiron 9300 comme le mien ont eu une mauvaise série d'écrans
avec des lignes mortes. On me l'a changé gratis hors garantie. Si c'est
ton cas, je te donnerai la marche à suivre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bernard42
Droger Jean-Paul nous a déclaré sur Win XP ou sur Win 7 FR :

le souvent est de trop, c'est il peut y avoir ... et pour le haut de
gamme, pour les 1er prix des hypers que je vois passer à mon club,
surement pas ... y a pas assez de place vu la surface prise par le
lecteur de CD, la batterie, le DD les barrettes mémoires et le
ventilos de l'alim 0... alors un 2ème DD tu r^ves!!

Non faut acheter une boite externe USB alimentation séparée pour y
coller le DD de ton choix!!

Bonjour ( on le dit souvent )

Mes dires s'adressaient à des portables de 17 pouces et pas trop anciens,
ou assez récents.

--
Bernard 42.
Guy72
Bonjour à tous,
La marche à suivre pourquoi pas oui biensur pourquoi pas.
Le PC est un DELL Inspiron 1200.
Offert pour un départ.
--
Cordialement
Guy

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b20fbba$0$924$
Guy72 a écrit :
Bonjour,
merci de vous intéresser à mon pauvre portable, il à 4 ans et j'ai déjà 4
lignes bizarres sur mon écran.
Je pense quelles représentes une ligne verticale de pixels mots ?

C'est probable.
Les DELL Inspiron 9300 comme le mien ont eu une mauvaise série d'écrans
avec des lignes mortes. On me l'a changé gratis hors garantie. Si c'est
ton cas, je te donnerai la marche à suivre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3