Autres langages

kurtz le pirate
Bonjour,

Sous Mavericks, est-il possible d'executer un programme avec une autre
langue ? Par exemple, lancer iTunes en anglais ?

Merci
---
Kurtz le pirate
Compagnie de la Banquise

1 2 3
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lx12pt.6b7ab7125w9naN%, Joseph B
wrote (écrivait) :

Si, finalement et une petite appli freeware, pas récente, mais que je
viens d'essayer avec Lion, OK.

Jean Bovet, l'auteur de l'incomparable iLocalise a commit aussi
LanguagesService, un service du Finder, qui permet de choisir une
langue à l'ouverture de l'application.
<http://www.arizona-software.ch/ilocalize/download.html>

--
Jean-Pierre Kuypers
josephb
J.P. Kuypers wrote:

<http://www.arizona-software.ch/ilocalize/download.html>

Magnifique outil que iLocalise !
Par contre LanguagesService ne fonctionne pas sur mon Mac (Lion)
--
J. B.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1lx2r8i.18uqkvh16it074N%,
Joseph B wrote (écrivait) :

... LanguagesService ne fonctionne pas sur mon Mac (Lion)

Curieux ça !

Il a été conçu pour Snow Leopard
<https://groups.google.com/forum/?fromgroups#!topic/ilocalize/0yhYgSj-qGo>

et je l'ai essayé avec Yosemite 10.10.1

--
Jean-Pierre Kuypers
josephb
J.P. Kuypers wrote:

Curieux ça !

Il a été conçu pour Snow Leopard
<https://groups.google.com/forum/?fromgroups#!topic/ilocalize/0yhYgSj-qGo>

Merci pour le lien qui m'a fait tout comprendre,

et je l'ai essayé avec Yosemite 10.10.1

Autant au temps pour les crosses que pour moi, je le testais depuis le
bureau (je fais souvent comme ça) au lieu de l'avoir glissé dans le
dossier idoine.
Donc ça marche impec et KLP devrait y trouver son bonheur.
Moi aussi, car je dois parfois expliquer à un ami Anglais comment
configurer telle ou telle appli et la gymnastique de changement de
langue de l'application s'entrouvera bien allégée.

--
J. B.
voir_le_reply-to
MV wrote:

Le Moustique wrote:

> Ce que tu proposes change la langue pour tout le système...

Oui !

En fait c'est plus subtil : le choix de langue est une propriété de
chaque compte utilisateur. Si on est amené à recevoir souvent un invité
anglophone (ou arabophone ou hébreu-ophone (?)), le plus simple me
semble être de lui crréer une session spécifique... il sera comme un
poisson dans l'eau, et pas que pour une appli !

Inconvénient : avec certaines langues non européennes, pour réussir à
quitter la session ça peut devenir chaud :-)

--
Gérald
kurtz le pirate
Le 23/12/2014 01:10, Joseph B a écrit :
J.P. Kuypers wrote:

[...]

Super cadeau de noël ça !!!!
LanguagesService fonctionne parfaitement sous Mavericks.

Merci beaucoup.

---
Kurtz le pirate
Compagnie de la Banquise
josephb
kurtz le pirate wrote:

LanguagesService fonctionne parfaitement sous Mavericks.

Merci beaucoup.

Enfin surtout merci à JPK, le Père Noël putatif de cette pépite ;-)
Et bonne année 2015 avec LangagesService !

--
J. B.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lxf3aw.1v6ndnq1t4g2i0N%, Joseph B
wrote (écrivait) :

kurtz le pirate wrote:

> LanguagesService fonctionne parfaitement sous Mavericks.
> Merci beaucoup.

Enfin surtout merci à JPK, le Père Noël putatif de cette pépite ;-)

Et remercions surtout Jean Bovet, auteur de ce fort utile accessoire
qui complète bien l'inestimable iLocalize.

--
Jean-Pierre Kuypers
gerald.coyot
Joseph B wrote:

kurtz le pirate wrote:

> LanguagesService fonctionne parfaitement sous Mavericks.
>
> Merci beaucoup.

Enfin surtout merci à JPK, le Père Noël putatif de cette pépite ;-)
Et bonne année 2015 avec LangagesService !

C'est quoi PutATif ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/