Un auvergnat ça va...

1 réponse
dmkgbt
...beaucoup d'auvergnats, bonjour les dégâts.

Je viens de faire valoir mon droit à "l'automatisme de parole" version
Recteur de la Mosquée de Paris , confirmée par Procureur.

Vous ne connaissiez pas ce droit ?
C'est nouveau, ça vient de sortir et ça marque l'entrée des slogans
publicitaires dans les prétoires, au même titre que les règles de droit.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/06/10/injures-raciales-le-p
arquet-soutient-l-ex-ministre-hortefeux_1534290_823448.html

A consommer sans modération.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia

1 réponse

Roland Garcia
Le 10/06/2011 07:22, Dominique Gobeaut a écrit :
...beaucoup d'auvergnats, bonjour les dégâts.

Je viens de faire valoir mon droit à "l'automatisme de parole" version
Recteur de la Mosquée de Paris , confirmée par Procureur.

Pour D. de Villepin nous avons déjà eu droit à de la "culpabilité par
omission", c'est beau la non indépendance du parquet ;-)

Vous ne connaissiez pas ce droit ?
C'est nouveau, ça vient de sortir et ça marque l'entrée des slogans
publicitaires dans les prétoires, au même titre que les règles de droit.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/06/10/injures-raciales-le-p
arquet-soutient-l-ex-ministre-hortefeux_1534290_823448.html

A consommer sans modération.

--
Roland Garcia