Aux multiples posteurs anonymous@discussion....

Artic-C
Vu le nombre de posts faits sous ce pseudo, il est impensable que ce soit la
même personne ;-) si, oui bennnnn...Bon courage à vous.

Si vous etes plusieurs posteurs, il serait plus utile de vous identifier
individuellement avec un pseudo personnalisé et ca nous facilite la tâche à
tous aussi et vous gargez une adresse email bidon quand même.

Merci au nom de la Communauté
--
Artic-C@t ¥©¥ {=^:^=}
Val d'Or, Québec

L'Aquitain
Dark Sniper wrote:

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Salut,
Personnellement, je préfèrerais rester au lit avec la belle bergère ;oD

--
A+
L'Aquitain
Milo
Bonjour à tous
Je constate avec grande satisfaction que ça continue, merci, je me régale.

--
Cordialement
Millo

" ¥©¥" a écrit dans le message de
En réponse ou ajout à Dark Sniper qui nous dit :
> "Milo" a gravé sur son écran :

> Non non, on ne vas ouvrir un troll sur le sujet, merci :-)
> Donc, si je comprends bien, le posteur via l'interface web peut
> remplacer par son identité ou un pseudo. Trés
> bien, alors un petit mot en regard de la case pour dire qu'il PEUT être
> plus convivial d'inscrire un pseudo ? Et que cette même interface
> reporte l'adresse mail éventuelle dans le corps du message au niveau de
> la signature par exemple, au lieu de le mettre dans l'entête....
> Suggestions bien sûr ;-)

Exactement là ou je voulais en venir :-)
--
¥©¥
Val d'Or, Québec

Dark Sniper
Dans son message précédent, "momo" a écrit :

Salut Dark Sniper
100 % d'accord
au fait c'est koi un troll dans ce contexte ?
depuis que je lis que les trolls c'est seulement le dimanche ...
si tu m'expliques ça va me faire au moins 1 point pour avoir l'air moins
k..

Ouuuh ! Vaste sujet ;-)
Va voir cette page:
http://minilien.com/?AJSVwK2OwG
tu comprendras mieux LOL

--
Dark Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.
Artic-C
En réponse ou ajout à JièL Goubert qui nous dit :
Bonjour / bonsoir a tous

Spécialement pour Dark et Artic (sans méchanceté, juste un peu
d'agacement)

Ca fait deux fois que je vous demande d'aller faire un tour sur le site
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx (ici plus
précisément

http://communities.microsoft.com/NewsGroups/post.asp?ICP=GSS3&sLCID=FR&action=new&sMessageID=&sGroupURL=microsoft.public.fr.outlook)
pour vous rendre compte par vous même des possibilité de
personnalisation qui sont offerte sur le formulaire, et comme vous n'y
avez toujours pas été, je vous poste donc l'image afin que vous
compreniez de quoi je parle (pour les autres, désolé pour la taille du
message, mais je n'arrive pas à obliger les gens à se rendre eux même
sur le site pour constater de visu)

(Vous trouverez en plus sur le site, un texte (datant d'aujourd'hui)
expliquant comment maquiller son adresse pour ceux qui ne connaitraient
pas)

Vous verrez donc que l'utilisateur peut parfaitement mettre son nom ou
pseudo dans la case "Nom de l'expéditeur", qu'il peut aussi mettre sa
propre adresse dans la case "Adresse de messagerie de l'expéditeur" en
remplacement de celle proposé par MS
, tout comme il peut aussi mettre un
objet a son message afin qu'il veuille dire quelque chose, et même (luxe
suprème) mettre un texte dans le corp du message pour dire quel est son
probléme ;-)))

Dark Sniper a écrit:
Donc, si je comprends bien, le posteur via l'interface web peut
remplacer par son identité ou un pseudo.

NON, il peut mettre son nom ET son adresse

alors un petit mot en regard de la case pour dire qu'il PEUT être plus
convivial d'inscrire un pseudo ?

Ben y'a une case justement pour ça

Et que cette même interface reporte
l'adresse mail éventuelle dans le corps du message au niveau de la
signature par exemple, au lieu de le mettre dans l'entête....
Suggestions bien sûr ;-)

Ben voyons... et la marmotte... ;-)))
C'est vraiment utile tu penses ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

------

Oui Jiel, c'est de cela que nous parlons, que les gens se dotent d'un
pseudo, c'est tout, rien de plus. Ca facilite la reconnaissance visuelle ;-)

Et oui, j'y suis allé et j'ai même posté du site au tout début du fil, tout
juste après ta première intervention :-) et ce hier......... mais il n'est
jamais apparu ....
--
¥©¥
Val d'Or, Québec
me joindre via email:
http://cerbermail.com/?OtqiJHvBGE
momo
à Dark Sniper Kinou-Zadi In
:

| Ouuuh ! Vaste sujet ;-)
| Va voir cette page:
| http://minilien.com/?AJSVwK2OwG
| tu comprendras mieux LOL

merci, j'ai vu!
j'ai bien aimé le "gang bang sur coléoptères" :o)
version hard de la sodomisation des diptères
mais j'ai compris qu'il m'est arrivé de troller "bête" ;(
en alimentant naïvement une discussion sans intérêt
j'va m'surveiller,...
pour avoir l'air moins k..
salut
Dark Sniper
Salut à "JièL Goubert" qui nous a écrit :
Bonjour / bonsoir a tous

Spécialement pour Dark et Artic (sans méchanceté, juste un peu d'agacement)

T'énerve pas Jièl, ça fait monter ta tension :-)

[...]

Rassure toi, j'y suis allé, j'ai vu, j'ai lu et... je maintiens qu'il
serait intéressant d'expliquer un peu au commun des mortels (surfeur
lambda niveau Star Ac'+2) l'utilisation *possible* de la case "Adresse
de messagerie". Le blond moyen va bêtement laisser ce qui est écrit.

Dark Sniper a écrit:

[...]

Oh oui ! Ca éviterais justement de retrouver ce ""
dans la case "auteur" des lecteurs de news. C'est seulement une
question de volonté et d'une toute petite modification du script de
formulaire.

Mais bon, si cette suggestion *logique* déplait aux caciques de ce NG,
je m'abstiendrai à l'avenir de formuler quelque remarque sur
l'ergonomie du site de µ$oft.
On va pas se fâcher avec l'hébergeur de ce NG, il serait fichu de me
blacklister :-)
Et je serais obligé de poster via "" LOL

--
Dark Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.
scraper
Dans son post news:,
Dark Sniper écrivait déjà :

[...]

salut !

non, tu as rauison, je suis d'accord avec toi

c'était mieux l'ancien systeme ! la case blanche ... obligé de la remplir si tu voulais poster ! lol

sérieux, pourquoi ne pas inclure un script sur la page :

si l'adresse est pas changée, un popup qui le souligne, juste avant d'envoyer ?? :-)

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
1 2