aux utilisateurs d'Olympus E10 ou E20

3 réponses
helixfelix
Bonjour,
j'ai des soucis de fonctionnement avec mon appareil Olympus E-10. il
faudrait que j'effectue des tests avec un cable secteur et/ou un nouveau
"chariot" à piles. Par contre, je n'en trouve pas dans le commerce.
Si qqn sur paris possède ce modèle d'appareil et qu'il est prêt à me
dépanner pour faire ces tests, je suis preneuse !!!

merci
Gabrielle
(dsl pour ceux et celles qui recoivent les posts de plusieurs forum, je
multiplie un peu les annonces...)

3 réponses

Jean Marius
J'ai moi aussi des soucis avec le chariot à piles du E-10 et je n'ai pas
encore trouvé de solution . Quel test veut tu effectuer ave un cable secteur
? Peut être s'agit il d'alimenter l'appareil par l'adaptateur d'alimentation
secteur, mais je ne sais si celui ci est toujour commercialisé, je vais me
renseigner à la FNAC ou bien chez Olympus
"helixfelix" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai des soucis de fonctionnement avec mon appareil Olympus E-10. il
faudrait que j'effectue des tests avec un cable secteur et/ou un nouveau
"chariot" à piles. Par contre, je n'en trouve pas dans le commerce.
Si qqn sur paris possède ce modèle d'appareil et qu'il est prêt à me
dépanner pour faire ces tests, je suis preneuse !!!

merci
Gabrielle
(dsl pour ceux et celles qui recoivent les posts de plusieurs forum, je
multiplie un peu les annonces...)

Jean Marius
C'est encore moi je viens de trouver une adresse utile pour un atelier de
reparation specialise Olympus qui se trouve dans la région parisienne:
Repar'Photo Centre Commercial des Terrasses 91830 Le Coudray Montceau
Tel:0169903637 ou sur le site: http://www.repar-phot.com/
"helixfelix" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai des soucis de fonctionnement avec mon appareil Olympus E-10. il
faudrait que j'effectue des tests avec un cable secteur et/ou un nouveau
"chariot" à piles. Par contre, je n'en trouve pas dans le commerce.
Si qqn sur paris possède ce modèle d'appareil et qu'il est prêt à me
dépanner pour faire ces tests, je suis preneuse !!!

merci
Gabrielle
(dsl pour ceux et celles qui recoivent les posts de plusieurs forum, je
multiplie un peu les annonces...)

gabrielle
merci pour tes réponses.
je vais essayer de les contacter.
pour ce qui est de ton adaptateur, tu en as un ? si oui, quand tu
appareil est branché sur le secteur, tu n'as plus de pb ?

"Jean Marius" wrote in
news:4452273c$0$20156$:

C'est encore moi je viens de trouver une adresse utile pour un atelier
de reparation specialise Olympus qui se trouve dans la région
parisienne: Repar'Photo Centre Commercial des Terrasses 91830 Le
Coudray Montceau Tel:0169903637 ou sur le site:
http://www.repar-phot.com/ "helixfelix" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
j'ai des soucis de fonctionnement avec mon appareil Olympus E-10. il
faudrait que j'effectue des tests avec un cable secteur et/ou un
nouveau "chariot" à piles. Par contre, je n'en trouve pas dans le
commerce. Si qqn sur paris possède ce modèle d'appareil et qu'il est
prêt à me dépanner pour faire ces tests, je suis preneuse !!!

merci
Gabrielle
(dsl pour ceux et celles qui recoivent les posts de plusieurs forum,
je multiplie un peu les annonces...)