Aux utilisateurs de MesNews

AB
Bonsoir à tous,
Rien à voir avec Word, mais je n'ai pas réussi à poster sur le forum de
MesNews.
Je sais qu'il y a ici quelques utilisateurs de ce très bon programme,
auquel je me suis converti récemment.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe dans MesNews un équivalent du
raccourci d'OE CTRL+H, qui permet d'afficher les fils dans lesquels on
est intervenu ?
Merci d'avance,
AB

Circé
Bonjour,

Effectivement je ne retrouve pas non plus ce raccourci (ma version :
1.06).

Comme toi JLuc, si je mets un raccourci à cette fonction, ça permet
d'affecter la propriété "suivi" à une conversation.

par contre, on a la possibilité de n'afficher que les conversations
suivies via le menu Messages, vues d'affichage.

Quand Arnaud te répond, tu pourras nous faire suivre l'info à titre
indicatif ? Merci par avance.

Circé

Le 17/05/2007, JLuc a supposé :
Geo avait énoncé :

C'est bizarre, malgré la derniere version, je n'ai pas cette option :
Famille d'actions : Affichage, critères
Quelqu'un sait pourquoi ?

Sans doute la formulation d'une ancienne version, justement

Famille d'actions : Message / Conversations suivies (au pluriel)

Non, non ! Cette action de valide le fait de suivre une conversation (testé
:') croyant que c'était çà)
Même dans l'aide des raccourcis ils parlent de cette option là
Je vais éssayer de joindre Arnaud (l'auteur de MesNews) pour voir ce qu'il en
pense

Geo
Bonjour à Circé et JLuc

Vous êtes surs de ne pas avoir choisi
"conversation suivie" et non "conversations suivies" ?

--
A+
JLuc
Il n'y a pas de problème, Circé. Que ne ferais-je pour te plaire rofl
:-*
Pour Geo : :-[
Il est vrai que j'avais confondu les deux. Mais cette option ne m'ai
pas utile, vu que je trie tous les forums, d'abord sur la date (plus
récente en haut), puis sur les conversations suivi.
:D ;-)

Non, je voulais tester ce que AB voulais, à savoir :
Affiché les conversations où l'on est intervenu

Bon Ascension à toutes et tous :')

Circé avait prétendu :
[...]

Geo

Non, je voulais tester ce que AB voulais, à savoir :
Affiché les conversations où l'on est intervenu

D'accord, mais comme elles sont automatiquement suivies, le résultat
est quasiment identique.

--
A+

JLuc
le résultat est quasiment identique.
Pas complètement, Geo, pas complètement !

Lorsque qu'une conversation s'éssoufle, ou a trouvé solution auprès du
demandeur, je décoche le suivi sur la conversation. Sinon, j'aurai
plusieurs page de conversations suivies avant de voir les nouvelles
demandes ;-)

Par contre, il arrive qu'une conversation qui a été suivie, reçoive une
nouvelle réponse pour préciser un détail (ou autre, si il y a un HS par
exemple). A ce moment, le forum passe en vert, et je dois développer
toutes les branches pour chercher l'endroit où je suis intervenu et où
il y a un nouveau message

Donc c'est un raccourci utile, je pense :-)

Geo avait prétendu :

[...]

JLuc
Circé a exposé le 17/05/2007 :
Quand Arnaud te répond, tu pourras nous faire suivre l'info à titre indicatif
? Merci par avance.

Je n'est toujours pas de réponse de Arnaud, mais je ne déespère pas !
:-)
Est ce que quelqu'un arrive à poster sur le forum MesNews ?

Login : zoo mdp : entrer

Perso, çà passe pas

--
JLuc