Auxerre trés bien et pas de perturbations de relais

3 réponses
Marinette
ha ben zut, malgrés le harcellement de marinette pour la journée de
perturbation des relais et anti salon d'Auxerre, tout s'est bien
passé.

Beaucoup de monde a ce trés beau salon, beaucoup d'exposants pro et
particuliers, brocante trés bien.

mes sources ? les relais, des OM qui en parlaient, ils ont des
indicatifs EUX ! pas de perturbations des relais d'ailleur, hein
marinette, t'a perdu !

3 réponses

jus de touffe
"Marinette" a écrit dans le message de news:

ha ben zut, malgrés le harcellement de marinette pour la journée de
perturbation des relais et anti salon d'Auxerre, tout s'est bien
passé.

Beaucoup de monde a ce trés beau salon, beaucoup d'exposants pro et
particuliers, brocante trés bien.

mes sources ? les relais, des OM qui en parlaient, ils ont des
indicatifs EUX ! pas de perturbations des relais d'ailleur, hein
marinette, t'a perdu !

il s'est pas pacsé avec F5copie/collé ?

--
Georges, à l'apéro !
Runge
Ha bon une salle à moitié vide, des exposants de chablis et GE* qui fait des
prix om....
Lol

"Marinette" a écrit dans le message de news:

ha ben zut, malgrés le harcellement de marinette pour la journée de
perturbation des relais et anti salon d'Auxerre, tout s'est bien
passé.

Beaucoup de monde a ce trés beau salon, beaucoup d'exposants pro et
particuliers, brocante trés bien.

mes sources ? les relais, des OM qui en parlaient, ils ont des
indicatifs EUX ! pas de perturbations des relais d'ailleur, hein
marinette, t'a perdu !

F5PBG
Le Sun, 08 Oct 2006 17:04:26 GMT, Marinette a ecrit:

ha ben zut, malgrés le harcellement de marinette pour la journée de
perturbation des relais et anti salon d'Auxerre, tout s'est bien
passé.

Beaucoup de monde a ce trés beau salon, beaucoup d'exposants pro et
particuliers, brocante trés bien.

mes sources ? les relais, des OM qui en parlaient, ils ont des
indicatifs EUX ! pas de perturbations des relais d'ailleur, hein
marinette, t'a perdu !

J'étais à Toulon et j'ai entendu parler qu'il y avait eu tout
de même un peu de boycott de la part des revendeurs
français suite à la présence de revendeurs européens...
(source F6IIE sur relais 145.725 MHz).

Ma foi, il va falloir qu'ils s'alignent en france car l'achat
en allemagne est très avantageux.

:o)

cf http://inforadio.free.fr/iban.htm ...

A+
Ludovic.