AV 92 : 1 adaptateur secteur pour ZX 81

VN
Le prix: 20 euros
A venir chercher à Montrouge
Appelez moi au 06 29 90 64 11 pour RDV.
Envoi possible par colissimo recommandé pour 15 euros
Cordialement.

Hulotte
VN wrote:
Le prix: 20 euros
A venir chercher à Montrouge
Appelez moi au 06 29 90 64 11 pour RDV.
Envoi possible par colissimo recommandé pour 15 euros
Cordialement.

Mouhahahahaaa!!!!
T'aurais pas oublié les virgules? (c) Le Moustique

Hulotte
Peter Greuter
Bonjour,

VN wrote:

Le prix: 20 euros
A venir chercher à Montrouge
Appelez moi au XX XX XX XX pour RDV.
Envoi possible par colissimo recommandé pour 15 euros
Cordialement.

sur la page de mes vieilleries

http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

je la propose pour 7 euros au grand public, et je fais un prix spécial
pour les personnes de f.c.o. ;-)

Bon week-end

Peter Greuter
Eric PETIT
Dans le message :47233364$0$14477$,
Hulotte a écrit:
VN wrote:

Mouhahahahaaa!!!!

Sans vouloir lancer de polémique.....
Est ce que tout le monde pourrait soit se contenter d'ignorer le comique
original , soit éviter de lui répondre.
Cela éviterait à ceux qui l'ont mis dans leurs boitakons d'être importunés.

Merci ;)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
GzavSnap
Hulotte a écrit:
> [...]

original , soit éviter de lui répondre.
Cela éviterait à ceux qui l'ont mis dans leurs boitakons d'être

Mouuuiii .... mais mon !
Le reste de la bêstiole elle est où...
C'est bien de vendre une PNEU de Férari ... mes le reste est où...

Sans vouloir lancer de polémique.....

Vous pouvez allez sur ZX81.Ordi5.free.fr pour vérifier les spécifications et
le model!
Si c'est un adaptaeur spéctrum, les pÔlarités sont inversées.

Mouhahahahaaaa du ZX81 ... ça fait trois mois que j'attends...

Merci Monsieur VN.

Sans vouloir lancer de polémique.....

Ordinoseaure = vente par corr.
Et je ne polémique pas.
Ce message est limite hors chartre ... comme les suivants.
A vendre cerveau ... jamais servi.
Xav.
GzavSnap
Vous pouvez allez sur ZX81.Ordi5.free.fr pour vérifier les spécifications

et
le model!

C'est ici ...
http://fetrmartin.free.fr/ZX81/ZX81.html

Xav.
Le Moustique
Le 2007-10-27 15:30:37 +0200, Peter Greuter dit :

je la propose pour 7 euros au grand public, et je fais un prix spécial
pour les personnes de f.c.o. ;-)

Salut Peter,
Comment ça va? Content de te relire. :-)))

--
/)
-:oo= Guillaume
GzavSnap
"GzavSnap" a écrit dans le message de
> Vous pouvez allez sur ZX81.Ordi5.free.fr pour vérifier les

> [...]

Heu!
VN t'est là pour vendre ou pour demander de l'aide?

[PubOrdinoseaures]
Sinon, on se fera un plaisir de dépanner tes clients!
[/PubOrdinoseaures]

Xav.