AV 92 : 1 alim ATX 300 W de marque MOREX pour AMD et P4

Le
VN
Alim. MOREX ATX 300 Watts très peu servie, quasi neuve: 10 euros.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.
News :- I
Le #1458941
In news:VN <> nous baragouinais
Alim. MOREX ATX 300 Watts très peu servie, quasi neuve: 10 euros.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Ca serai pas par hasard l'alim du boitier que tu vends juste au dessus ?

News+
Le #1458799
"News :- I" 42fa1eaf$0$12690$
[...]

qu'est-ce que ça peut te foutre ducon ?

News :- I
Le #1458797
In news:News+ <> nous baragouinais
qu'est-ce que ça peut te foutre ducon ?

et toi ?

VN
Le #1458795
Non c'est 1 alim ATX classic!
Le boitier au dessus, il lui faut 1 alim microATX, plus petite en taille.
Voilà!
"News :- I" 42fa1eaf$0$12690$
[...]

Le #1458794
"News :- I" 42fa2cbf$0$5489$
In news:News+ <> nous baragouinais
qu'est-ce que ça peut te foutre ducon ?

et toi ?

moi rien !
c'est toi qui emmerde le monde ptit gars !!

News :- I
Le #1458700
In news:News+ <> nous baragouinais
qu'est-ce que ça peut te foutre ducon ?

et toi ?

moi rien !
c'est toi qui emmerde le monde ptit gars !!

C'est moi qui change sans arret de pseudo,
qui insulte facon racaille, qui usurpe le pseudo
des autres.

Les nombreux pseudos que tu as eu ne te plaisaient pas ?

N'oublie pas qu'avec ce qui suit tes multiples changement
de pseudo ne servent pas à grand chose.

inetnum: 83.199.210.0 - 83.199.210.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSROU252 Rouen Bloc 2

News+
Le #1458698
"News :- I" 42fa440a$0$17736$
[...]

exact !

Les nombreux pseudos que tu as eu ne te plaisaient pas ?

??

[...]

Le #1458696
In news:News+ <> nous baragouinais
C'est moi qui change sans arret de pseudo,
qui insulte facon racaille, qui usurpe le pseudo
des autres.
exact !

Ben voyons, qui crois tu tromper.

[...]

Je vois que tu as compris ;-)

News+
Le #1458541
"News :- I" 42fa5028$0$17714$
[...]

news
News
NeWs
news+
news :- I

tu es friand de nouveaux pseudos toi aussi ptit gars !!

[...]

quand quelqu'un t'ecrit deux ??, c'est qu'il a compris ?
:-)
tu es très très con toi !!

News :- I
Le #1458536