AV 92 : 1 barrette SDRAM PC 133 à 512Mo

VN
Je vends 1 barrette de Sdram PC133 capacité 512Mo
Grande marque.
Le prix: 50 euros
A savoir le prix au magasin est de plus de 100 euros LA barrette.
A venir chercher à Montrouge 92.
Démonstration possible.
Appelez-moi au 06 29 90 64 11 pour RDV.
Cordialement.

=News77=
In news :VN <> nous exposais brillament:
[...]
Appelez-moi au 06 00 00 00 00 pour RDV.
Cordialement.

Quelle marque ??

---
Analyse le : 06/11/2006 20:58:36

Yes
puES ignare

"Ice cube" a écrit dans le message de news:
455043f6$0$7619$
tu pu la merde

Destructor la pédale a écrit dans le message
:
454ff73c$0$27415$