AV 92 : 1 carte mère Bi Pentium Pro de marque Micronics modèle W6Li + 2 processeurs Pentium Pro 200 MHz 256Ko cache avec radiateurs-ventilos

1 réponse
VN
1 carte mère Bi Pentium Pro de marque Micronics modèle W6Li avec
2 processeurs Pentium Pro 200 MHz 256Ko cache avec 2 radiateurs-ventilos
Le tout pour 70 euros
Démonstration possible

1 réponse

news.wanadoo.fr
la carte mère est-elle de taille standard ? atx ?
quelle sorte de ram peut-on y mettre ? sdram PC133 ?
combien de slots pci et autres ?

merci pour les précisions ....

A+

dan

"VN" a écrit dans le message de news:
3f1af1c4$0$2207$
1 carte mère Bi Pentium Pro de marque Micronics modèle W6Li avec
2 processeurs Pentium Pro 200 MHz 256Ko cache avec 2 radiateurs-ventilos
Le tout pour 70 euros
Démonstration possible