AV 92 : 1 carte mère Elitegroup K7S5A dernière version + 1 processeur Athlon 1.2GHz + 1 barrette de 512Mo sdram PC133

2 réponses
VN
Je vends cause emploi multiple:
1 carte mère Elitegroup K7S5A dernière version complète avec notice, ses
nappes et cdrom.
1 processeur Athlon Thunderbird 1.2GHz avec radiateur-ventilo.
1 barrette 512Mo de Sdram PC133 de marque NCP made in Singapore.
Le tout 100 euros.
A venir chercher à Montrouge 92.
Envoi possible pour 15 euros en Colissimo recommandé.
Démo possible.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

2 réponses

JPW
"VN" a écrit

1 carte mère Elitegroup K7S5A dernière version complète avec notice, ses
nappes et cdrom.
1 processeur Athlon Thunderbird 1.2GHz avec radiateur-ventilo.
1 barrette 512Mo de Sdram PC133 de marque NCP made in Singapore.
Le tout 100 euros.
A venir chercher à Montrouge 92.
Envoi possible pour 15 euros en Colissimo recommandé.

ben vous semblez déployer beaucoup d'énergie pour mettre en vente

mais à ces prix, vendrez vous ??

me semble pas amon humble avis

je vois que souvent des prix raisonnnavles ne partent pas

alors....

jpw

jean
un peu cher ton matos...

athlon 1,2ghz = 20euro
K7S5A = 20euro
512Mo = 40euro

ca donne 80euro...grand maxi...;)

Je vends cause emploi multiple:
1 carte mère Elitegroup K7S5A dernière version complète avec notice, ses
nappes et cdrom.
1 processeur Athlon Thunderbird 1.2GHz avec radiateur-ventilo.
1 barrette 512Mo de Sdram PC133 de marque NCP made in Singapore.
Le tout 100 euros.
A venir chercher à Montrouge 92.
Envoi possible pour 15 euros en Colissimo recommandé.
Démo possible.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.