AV 92 : 1 disque dur 2.5p de 4.1Go avec la restauration d'origine usine pour portable TOSHIBA modèles: 4070+4090+4100

1 réponse
VN
Disque dur Toshiba 2.5pouces avec installation origine d'usine,
pour portables Toshiba modèles:
4070 ou 4090 ou 4100(peu importe s'il s'agit de série CDT ou XCDT...).
Capacité 4.1Go
Etat nickel, pas de secteur défectueux.
Vendu avec license Windows 98 Seconde Edition
(cd d'origine+doc+étiquette autocollant avec numéro d'installation)
Le tout pour 160 euros.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92 avec votre portable en bon état de marche.
Envoi possible en colissimo pour 10 euros de frais. Emballage soigné.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

1 réponse

fred
Disque dur Toshiba 2.5pouces avec installation origine d'usine,
pour portables Toshiba modèles:
4070 ou 4090 ou 4100(peu importe s'il s'agit de série CDT ou XCDT...).
Capacité 4.1Go
Etat nickel, pas de secteur défectueux.
Vendu avec license Windows 98 Seconde Edition
(cd d'origine+doc+étiquette autocollant avec numéro d'installation)
Le tout pour 160 euros.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92 avec votre portable en bon état de marche.
Envoi possible en colissimo pour 10 euros de frais. Emballage soigné.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Interesse par 1 HDD pour 15 euros max.
Merci.

--
(mail :fred_div91ATtiscali.fr
Make Lego® not War)