AV 92 : 1 disque dur externe 40Go sur port USB 2

VN
Disque dur externe 40 Go sur port USB 2.
Le disque dur est un Seagate.
Matériel récent servi 1 fois pour 1 sauvegarde.
Démonstration possible.
Le prix : 135 euros
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

truc mush

"VN" a écrit dans le message de
[...]

Les 8Mo de cache en usb2 te serve pas a grd chose :)
C dommage