AV 92 : 1 écran svga 17 pouces IBM + 1 carte mère K7S5A + 1 processeur Amd XP 1900+ avec radiateur-ventilo

1 réponse
VN
Carte mère Eligroup K7S5A dernière version ( 5 slots Pci +1 slot AGP)
Processeur AMD Athlon XP 1900+ avec radiateur ventilo ThermalTake
512Mo de Sdram (en 1 seule barrette) marque NCP fabrication SINGAPORE
Ecran svga IBM couleur 17 pouces.
Le tout 200 euros.
Je donne pour l'acheteur :
1 Moyenne tour ATX avec alim atx 300W
1 Lecteur de cdrom 24X
1 Lecteur de disquettes 3.5 pouces
1 Carte Réseau Ethernet 10/100 base T de marque 3Com
1 Clavier
1 Souris
Il manque 1 disque dur et 1 carte vidéo pour faire 1 excellent ordinateur.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

1 réponse

News
In news:,
VN Nous tapotais de ses petits doigts
Carte mère Eligroup K7S5A dernière version ( 5 slots Pci +1 slot AGP)
Processeur AMD Athlon XP 1900+ avec radiateur ventilo ThermalTake
512Mo de Sdram (en 1 seule barrette) marque NCP fabrication SINGAPORE
Ecran svga IBM couleur 17 pouces.
Le tout 200 euros.
Je donne pour l'acheteur :
1 Moyenne tour ATX avec alim atx 300W
1 Lecteur de cdrom 24X
1 Lecteur de disquettes 3.5 pouces
1 Carte Réseau Ethernet 10/100 base T de marque 3Com
1 Clavier
1 Souris
Il manque 1 disque dur et 1 carte vidéo pour faire 1 excellent
ordinateur. Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Excelent !!!
Belle facon de presenter l'affaire...

En fait tu vends une config incomplete
pour 2x le prix sans en avoir l'air.