AV 92 1 lot de 2 ordi portable Compaq à base de 486 + don divers

VN
Le premier:
Compaq LTE Lite 4/25 avec disque dur 120 Mo + 12 Mo de ram
Carte modem intégré
Lecteur de disquette 3.5 pouces
Station d'accueil Compaq avec possibilité d'ajouter des périph. externes.
MS dos et Windows 3.1 installé
Ecran noir et blanc avec trackball intégré
Clavier AZERTY
Batterie ne tient pas bien la charge( quelques minutes)

Le deuxième:
Compaq LTE Lite 4/25 avec disque dur 200 Mo + 8 Mo de ram
Lecteur de disquette 3.5 pouces ne marche pas
Windows 95 installé
Ecran noir et blanc avec trackball intégré(trackball ne marche pas)
Clavier AZERTY
Batterie ne tient pas bien la charge( quelques minutes)
Alimentation-chargeur Compaq.

Les deux pour 100 euros.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Je donne à l'acheteur 1 lot de matériel suivant:
3 onduleurs APC BackUps 400VA avec batteries à changer.
2 onduleurs APC BackUps 600VA avec batteries à changer.
3 ordinateurs portables( 2 Compaq: LTE Elite + LTE Lite/25C + 1 Toshiba
T1950) pour pièces ou à réparer.
1 écran couleur 20 pouces SONY pour system SUN pour pièces ou à réparer.

JPW
"VN" a écrit

Les deux pour 100 euros.
Je donne à l'acheteur 1 lot de matériel suivant:
snip

vous voulez dire que vous donnez 100 roros à l'acheteur pour vous débarasser

j'ai bon ??

jpw

Pietro
vous voulez dire que vous donnez 100 roros à l'acheteur pour vous
débarasser

j'ai bon ??
J'espère que tu as bon... Parce que sinon c'est du n'importe quoi. Les

entreprises payent pour ce faire débarrasser de ce type de matériel. Elles
paient même cher.