AV 92 : 1 ordinateur Pentium III 866MHz de marque HP

VN
UC Pentium III 866MHz de marque Hewlett Packard
Disque dur 6Go
128 Mo Sdram
Vidéo intégré
Son intégré
Réseau intégré
2 ports Usb
2 ports série
1 port //
2 ports ps2 pour souris et clavier
Lecteur de disquette
Lecteur de cdrom
Boitier desktop

Ecran Hewlett Packard Svga couleur 19 pouces.

Le tout en très bon état et pour la somme de 190¤ euros.
Démonstration possible.
Je donne l'ensemble clavier + souris pour fonctionner avec.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

DrDooM
[...]