AV 92 : 1 UC Pentium III 500MHz + don 1 écran 19 pouces svga couleur

1 réponse
VN
UC Pentium III 500MHz
128Mo de sdram
DD 2Go
Carte vidéo basic
Boitier moyenne tour ATX
Lecteur cdrom
Lecteur disquette 3.5p
Le prix: 70¤
Démo possible.
A venir chercher à Montrouge 92
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Je donne à l'acheteur 1 écran 19 pouces svga couleur en bon état mais sans
socle et sans aucun cable. Démo possible avec mon cable vga.
Je donne aussi 1 clavier +1 souris sur simple demande au moment d'achat.
Cordialement.

1 réponse

DrDooM
UC Pentium III 500MHz
128Mo de sdram
DD 2Go
Carte vidéo basic
Boitier moyenne tour ATX
Lecteur cdrom
Lecteur disquette 3.5p
Le prix: 70¤
Démo possible.
A venir chercher à Montrouge 92
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Je donne à l'acheteur 1 écran 19 pouces svga couleur en bon état mais
sans socle et sans aucun cable. Démo possible avec mon cable vga.
Je donne aussi 1 clavier +1 souris sur simple demande au moment d'achat.
Cordialement.
ça devient presque abordable lol